Votre question

Problème de son depuis changement de carte mère...

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
3 Septembre 2005 19:38:32

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai changé de PC récemment, avec une nouvelle carte mère et sa carte son intégrée (classique), nouvelle carte graphique, nouvelle barrette de RAM, sinon, rien n'a changé...

Mais voilà, j'ai un soucis !
Voulant tester ma nouvelle carte graphique, je me jette sur GTA San Andreas et... oh, surprise... La musique fonctionne bien, mais le son (tirs, bruits de voitures, etc) n'y est pas !
Je me dis alors que ça vient du jeu... Je vais sur World Of Warcraft, pareil ! je n'ai que la musique...
Snif...

Alors je fonce lancer mon petit DxDiag (de DirectX 9.0c), je fais un test de son... Tout marche, jusqu'à ce qu'il m'affiche le message suivant :
"Résultats du test DirectSound : Échec à l'étape 10 (Mémoire tampon secondaire): HRESULT = 0x80004005 (Échec général)"

Ok, je vais être honnête : j'y connais pas grand chose ! Alors si quelqu'un sait m'aider, ça serait très très sympathique :) 

Pour information, ma carte mère c'est : une 649 Neo-V (marque MSI) avec un zouli proc. 2,80 GHz dessus (Intel P4), du PciExpress, bref, vous voyez quoi ^^

Merci d'avance ! :) 

Autres pages sur : probleme changement carte mere

3 Septembre 2005 19:46:48

Va dans démarer>> programmes >> accessoir>>divertissement>>control du volume

>> option, propriété, tu coche tout et tu fait OK

Ensuite tu verifie que rien n'est moué et que rien n'est au minimum....

Sinon je sait pas ...
3 Septembre 2005 20:03:20

Tu parles que j'ai vérifié, mais non, ça ne vient pas de là :( 

Edit : j'ai essayé avec d'autres jeux, et il y en a pour lesquels il n'y a aucun soucis....... C'est bizarre...

En outre, une petite question... Ma carte graphique est une 6800 GT (Nvidia, marque MSI aussi), est-ce normal que Windows m'affiche comme nom pour celle-ci "NVidia Geforce 6800 Series GPU" ? C'est une question con, mais je finis par être parano :p 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS