Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[pb son] casque usb headset logitech 30

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
27 Juin 2005 13:05:45

Voila j'ai un probleme le casque marche bien je l'ai depuis un peu moin d'un an mais depuis hier soir il fait des sons bizarres certain son sont normaux d'autres sont trop faibles par exemple sur les jeu je n'entend pas les sons des tirs des pas mais j'entend tres bien le son ambien. Si quelqu'un a une solution ( j'ai deja reboot , changer de port usb deselectionner le casque dans "son" puis remis )

Autres pages sur : casque usb headset logitech

27 Juin 2005 13:31:09

essaye de voir si ca fait le meme probleme avec des enceintes sinon reinstalle tes pilotes audio
27 Juin 2005 13:45:11

Bien vue Furion j'y avai pas pensé. Je crois que tu as des drivers pour ton casqu usb aussi... car moi j'ai le DSP 500 de chez plantronics et j'avais des drivers essaye de reinstaller pilotes sons et du casque ;-)
Contenus similaires
27 Juin 2005 14:42:11

les drivers sont dans la puce du casque et s'installent automatiquements
27 Juin 2005 15:01:15

je te dit de voir si le son"bug" autant quand tu n utilise pa ton casque comme avec des enceintes ou un autre casque par exemple
sa sert a rien de t acharné sur le son integré de la CM ou de ta carte son si c est ton casque qui decone
27 Juin 2005 15:12:56

donne moi les referance de ton casque (la marque) et de ta carte son puis je te filerais la soluce
27 Juin 2005 18:04:24

logitech usb headset 30 j'ai ce casque il ne depends pas de la carte son c'est comme s'il avait une carte son integrée , avec les enceintes sur la carte son ça marche très bien
29 Juillet 2005 15:49:15

je viens d'avoir exactement le même problème et je suis en train d'y remedier.... sinon le pilotes audio de la carte son ne servent a rien du tout car c'est un dsp independant donc n'ayant pas de relation avec le type de cartes precedemment citées
30 Juillet 2005 21:04:11

moi casque au rebut je n'ai tjr pas trouvé de solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook