Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barette memoire compatible avec ma carte mere???

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
29 Juillet 2005 19:08:03

salut a tous, voila mon probleme apres plusieurs recherches je sais enfin ce que je peux acheter comme barrette memoire accepté par ma carte mere voici brievement ce que ca donne :
carte mere MSI 845PE max (socket478)
je peux mettre 2gb de memoire en ddr sdram en 333Mhz (pc2700).
Mais voila nouveau probleme j'ai aussi vu qu'il n'y avait que certaine marque qui etait compatible avec ma carte mere, je suis donc alle sur le site de MSI (anglais car dans le site francais ma reference de carte mere n'existe pas?!) et lorsque je regarde le tableau de compatibilite je suis un peu surpris du choix tres limite des marque compatibles (pour celui que ca interresse voici le lien qui me donne sur le tableau en question avec ma carte mere)
http://www.msi.com.tw/program/products/mainboard/mbd/pr...
(comme on peut le voir il ne connaisse que corsaire... mais bon financierement parlant moi si il existe autre chose ca me derange pas non plus...)
Donc pour finir est ce que quelq'un peux m'aider a trouver un site qui peux me renseigner, a savoir quelles marques de barette memoire sont compatible avec ma carte mere (ou alors me confirmer que le tableau du site MSI est bien definitivement la dure realite) . Merci a tous. a bientot

Autres pages sur : barette memoire compatible carte mere

29 Juillet 2005 19:14:15

il reconnait la samsun aussi je crois !!! mais c'est bizarre que ta carte mère soit aussi difficile !!! normalement tu peux mettre n'importe quelle marque de mémoire :-o
29 Juillet 2005 19:16:36

d'apres ce que j'ai compris, ce n'est que pour la DDR 400 Mhz PC3200 qu'il faut une marque spécifique !!!!
pas pour la PC2700 !!!!! :-o
Contenus similaires
29 Juillet 2005 19:18:31

ouais c'est bien ca , il y a que pour la PC3200 qu'il faut de la marque !!!!

-Supports up to 2GB *PC3200(Over chipset
spec)/PC2700/PC2100 DDR SDRAMs

-* DDR400 memory support by MSI certified module only.
* The tested and qualified DDR400/PC3200 DIMMs are listed below: ;-)
30 Juillet 2005 17:32:03

ah ok merci a tous du coup de main c'est tres sympa, effectivement a priorie je peux prendre "ce que je veux" etant donne que je vais prendre une pc2700 et non pas une 3200, toutefois j'hesite maintenant entre me prendre de la memoire ou un livre pour apprendre l'anglais... :-P A+ tout le monde
30 Juillet 2005 18:08:19

lol prend les deux (l'anglais et trop trop utile)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS