Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Arret brusque de l'ordinateur en jouant!!

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Juillet 2005 04:20:00

Bonjour ,
voici un message que j'écris pour un copain qui ne sait plus trop quoi faire face à son probleme!
En gros à chaques fois qu'il veut jouer à un jeu, l'ordi s'eteint subitement au bout de quelques secondes ou minutes et de temps en temps sur le net!
Il a passé kapersky, adware mais rien de détecté!
Voila il attend donc de l'aide avec impatience! Merci à l'avance de votre générosité pour répondre.

Autres pages sur : arret brusque ordinateur jouant

17 Juillet 2005 05:12:11

le copain c'est moi j'ai testé avec everest la température voila les resultats
voltage/noyau cpu :1.8
temp carte mère :46
temp diode du processeur:75

aidez moi please que doit je faire
Contenus similaires
17 Juillet 2005 11:22:15

A mon avis c'est le ventillo du proce qui est mort ou encrasser. Di lui de le nettoyer avec le radia et si ca ne marche pas de le changer.
17 Juillet 2005 11:55:18

j'ai encore un virus nommé trojan pensé vous que ca vienne de la ou du la temperature?
17 Juillet 2005 12:05:09

C'est un problème de surchauffe du processeur.

Cela est régulièrement évoqué dans le forum (et encore très récemment).

Par exemple, tu peux déjà aller jeter un oeil sur ce précédent fil de discussion (clique ici).

Fais une recherche, et tu en trouveras d'autres riches en infos.

17 Juillet 2005 18:24:33

vous ne pensez pas que cela est dû au virus trojan que malgré les 3logiciels qui l'ont supprimé est revenu?
17 Juillet 2005 22:15:57

Non. C'est dû à une surchauffe.

Va voir le topic que je t'ai indiqué (il y a du vécu et des conseils), et si besoin cherches-en d'autres sur ce forum.

17 Juillet 2005 22:28:49

C'est ton processeur qui a chaud ! Moi aussi j'ai le meme probleme que toi quand je jou paf il redemarre tout seul. Pour remedier à ca tu laisse ton boitier ouvert sur le coté, si tu as des moyens achete un ventilo zalman ca va bien refroidir ;-)
18 Juillet 2005 04:00:57

g pris un gro ventillo (celui de ma chambre) jlé mis a coté de la tour ss ouvrir la tour et ca a baissé de 8degres et ca marche merci bocoup
18 Juillet 2005 20:59:42

Je te conseille au minimum d'ouvrir ton boîtier pour le dépoussiérer à fond.

Si ça se trouve, les pales du ventilo du processeur principal et/ou celui de la carte graphique sont complètement encrassées de poussière compacte (c'est courant).

Mauvais pour la bécane, ça... Mauvais... Mauvais...

Dans ce cas, utilise un aspirateur réglé au minimum.

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS