Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Novice cherche aide pour formater un disque dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Juillet 2005 13:49:45

Bonjour
Voila mon probleme : j'ai acheté d'occasion un disque dur Maxtor 2B020H1 de 20Go seulement celui-ci n'est pas vide, et quand je le branche dans mon ordinateur, on me demande de rentrer le mot de passe ACTUEL. Je désire juste formater celui-ci pour stocker des données car j'ai déjà un autre disque dur avec windows XP familial dessus. Merci de votre aide par avance.
Will

Autres pages sur : novice cherche aide formater disque dur

15 Juillet 2005 13:54:47

il te demande le pass quand tu essaie de l'explorer ou au demarage de windows?
15 Juillet 2005 13:59:24

au démarrage, il me met le message "erreur disque dur maitre primaire" puis je fais F1 et là il me demande le mot de passe. Je ne me serait pas planté de position des cavaliers ?
Contenus similaires
15 Juillet 2005 14:01:41

je precise que je le branche seul, mon autre DD est totalement déconnecté. Je ne sais meme pas quelle version de windows est installée sur mon disque dur d'occaz' .
15 Juillet 2005 14:01:43

si il te dis erreur dd Maitre primaire si.

Branche le en Slave et change bien le cavalier, redemarre voire ce qui va te dire
15 Juillet 2005 14:03:56

je precise que je le branche seul, mon autre DD est totalement déconnecté. Je ne sais meme pas quelle version de windows est installée sur mon disque dur d'occaz' .

Branche celui ou tu as Windows en master, l'autre sur la même nappe en Slave, voire si il te bloque quand même.
Si sa bloque faudras formater par DOS
15 Juillet 2005 14:07:22

je tente ça et je reviens
Merci Nouchman
15 Juillet 2005 15:16:59

apres de nombreuses tentatives, j'ai reussi a lancer l'ordi avec les deux disques durs, en maitre/esclave, quand je suis arrivé sous wndows, j'avais l'icone en bas a droite "nouveau matériel détécté" mais quand je regarde dans Poste de travail, le nouveau disque dur n'apparait pas. De quoi ca vient maintenant ?
15 Juillet 2005 15:55:43

Mon disque n'est pas reconnu non plus sous gestion de l'ordinateur, mais le logiciel AIDA 32 le voit, ainsi que le gestionnaire de périphérique. Je veux juste formater ce disque, comment faire ???
17 Juillet 2005 18:49:34

Et bien c'est que tu foid crée une partition.
Poste de travail (clic droit) , gérer, disques stockage, puis crée une partition sur le nv disque , que tu fait formater rapide.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS