Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Avis de fiabilité sur écran LG ou Philips

Tags :
  • Matériel
  • Écrans
Dernière réponse : dans Matériel informatique
13 Juillet 2005 14:05:31

Bonjour,
voilà je compte m'acheter un écran TFT en 17".
Après des heures de recherche j'ai enfin réduit mon choix à 2!
Il s'agit du LG Flatron 1750S ou bien du Philips 170S6FS!
J'aimerai avoir certains avis car pour ces 2 écrans, les caractéristiques sont exactement les même et les prix eux aussi alors je me penche sur la fiabilité, et je ne sais pas trop entre ces 2 marques!
Mais SVP évitez les remarques du genre je te conseil plutot celui là etc... A part si vous estimez que je ferais une grave erreur faites le moi savoir!!!
Merci
kepon

Autres pages sur : avis fiabilite ecran philips

13 Juillet 2005 14:31:24

Aucunes réponses? Je demande pas forcément un avis sur ces modèles à part si c'est la cas mais surtout sur la marque, la fiabilité de ces marques.
Où sinon si vraiment personne n'a de comentaires, je veu bien vos avis sur des bon écrans, fiables, de bons rendus, aucune rémanence, et pour un budget de 250€ (280€ max!!!).
Voila merci
Kepon
14 Juillet 2005 00:36:00

je viens d'acheter le dernier modéle Philips 170Xs et il est top ( 299 € )

l'avantage de philps c'est la garantie 3 ans mais aussi il te le change meme s'il y qu'un seul pixel HS

alors que pour la majorité des marque c'est à partir de 5 pixels HS

voila

sabs oublier le look du philips, ça change des autres écrans 8-)
17 Juillet 2005 15:45:18

OK merci pour l'info mais en fait c'est bon j'ai déjà choisi, et j'ai totalement changé d'avis car j'ai pris le LG 1720B à 240€ sur Rue du Commerce, normalement je devrais le recevoir demain!!!
Et il a l'air vraiment niquel, en plus niveau design il est trop beau:biggrin:!!!
Merci :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS