Se connecter / S'enregistrer
Votre question

extinction inopinée de mon pc

Tags :
  • Pate thermique
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2005 11:28:18

Voila mon pc s'éteint à des moments inoppinés cela est peut etre du à une surchauffe malgré que mon pc ne fonctionne pas 24/24h.J'aimeraisavoir si cela vient de la merci

Propriétés de la sonde:
Tsystem 32 °C (84 °F)
Tcpu 69 °C (158 °F)
Fcpu 2860 RPM
Vcore 1.50 V
Vio 3.44 V

c'est normal ou pas ?

Autres pages sur : extinction inopinee

6 Juin 2005 11:30:59

Ca doit venir de la température de ton CPU, 69° ça fait beaucoup quand meme . Ca serai utilile d'envisager l'achat d'un ventilo
6 Juin 2005 11:38:02

essaye de changer la pate thermique....
Contenus similaires
6 Juin 2005 13:28:16

je crois déja avoir un ventilateur un derrière comme tout pc et un sur le coté
C'est quoi la pate thermique ?
6 Juin 2005 13:32:57

La pate thermique cé de la pate (lol) qui cse troive entre le radiateur du CPU et le CPU afin de mieu évacuer la chaleur. Moi je la change tous les 6 mois, dès que mon PC chauffe un peu trop.
6 Juin 2005 13:46:34

comment la change-t-on ?
6 Juin 2005 13:53:00

Il faut que tu démonte le ventilo et le radiateur du CPU, faut le faire quand ton ordi est "froid" parceque sinon tu risque de griller le CPU. quand tu as enlevé le radiateur tu enlève la pate thermique qui a sur le radiateur et sur le CPU (fait gaffe de rien abimer) et tu en remet de la nouvelle. Mias pas trop sinon sa fait l'effet inverse ! tu met juste 2 petite pointes sur le centre du CPU c'est tout ! Tu remet bien tout et voila !

Et il faut pas acheter n'importe quelle pate non plus ! Moi j'ai de la "Artic Silver 5" et ça marche très bien !
6 Juin 2005 17:27:25

ok je vais essayer merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook