Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Optimiser la durée de vie des piles...? C'est possible ?

Tags :
  • Logitech
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Février 2004 16:28:31

Je possède une souris à pile recgargeable : la logitech MX 700 .
Cette souris est géniale, fiable et efficace mais elle est une mangeuse d'énergie...
Je connaissais ce problème car avant j'avais la Cordless mouseman optical....

L'avantage de la MX 700 réside avant tous dans sa base où l'on peut la poser pour recharger les piles ...
Mais c'est bien joli, d'une part ma souris tombe en panne d'énergie trop souvent en ce moment, d'autre part la fréquence des rechargements est supérieure à la moyenne ....

Bref mes accus sont foutues je crois.
J'avais pris la MX700 aussi pour ne pas racheter de piles toutes les 5 min...

Je sais qu'il y a deux normes en terme de piles : Les NIMH et les NICD
L'une est supposé ne pas avoir d'effet mémoire mais je crois que les deux ont le même défaut.
Je suis perdu...

COMMENT FAIRE POUR QUE MES PILES AIENT UNE DUREE DE VIE CONVENABLE ???
Surtout pour qu'elles durent le plus longtemps possible ...?

Autres pages sur : optimiser duree vie piles possible

17 Février 2004 16:32:44

meme si les piles sont rechargeables, au bout d'un moment elles sont moins performantes, elles ne sont pas faites pour durer à vie à efficacité maximale

au passage, réédites ton titre
17 Février 2004 16:54:09

Bas tu peux acheter des piles performante dans les magazin specializé ! :-) ( exemple les magazins de marche ou de haute montagne ou il vende des pilles qui dure des joures et des joures)
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
18 Février 2004 20:29:44

Salut a tous,dsl de vs dérangé mé jémeré savoir a koi sert un I.P ?
18 Février 2004 20:33:00

coolraoul une ip sa sert a te localisé!!!! 8-)
mai regarde comment marche info du net (IDN) :il faut poster au bon endroi toi par exemple c "internet et reseau" tu voi! on peu pas arivé dans une discut et balancé sa question c tro le waii sinon!!! ;-)
18 Février 2004 20:33:36

bon ce que tu dois faire attentions c est aussi la puissances de tes piles

ex tu a des piles qui font 800 mA/h avec tu va pouvoir les utilisés pendant 3 jours sans les rechargee

avec des piles plus puissantes 2100 ou meme 2800 (professionnel env 13 euros les 4 ) tu va accroitre la duree sans recharger

autre conseil

decharge une fois par semaine ou par moi les piles et laisse les recharger a fond
18 Février 2004 20:34:14

Citation :
Aider moi S.V.P je demande juste 1 ou 2 truc

lol.. super l'edit tu titre :-D
18 Février 2004 22:39:26

oué merci bocou !!!!!!!!!!!!
mé ya kelk1 ki seré(ou coné 1 site)sur commen trouvé les mots de passe sur msn messenger ???????????
merci de me répondre vite !!!!!
18 Février 2004 22:42:21

Nan mais c'est quoi ce delir ici ? Un qui demande ce que c'est une IP et apres comment cracker des mot de passe MSN (completement hors sujet et illégal) et un autre qui post un topic au mauvais endroit avec un mauvais titre ?!

Je ne clos pas le topic car il peux encore aider pour le probleme mais ... :

Merci de lire les règles de ce site avant de soumettre un message, celui-ci ne les respectes pas. :regles:

> PAS DE WAREZ
> ON DEMANDE PAS DES CHOSES HORS SUJETS
> TITRE A EDITER
> TOPIC TRANSFERE
18 Février 2004 22:48:18

dsl jui nouvo je savé po tro.......
dsl
Citation :

18 Février 2004 23:10:34

mort de rire :ptdr:  :ptdr:  :ptdr:  :ptdr: 

du grand délire....
19 Février 2004 15:48:28

LOl désolé moi aussi je suis nouveau !
19 Février 2004 16:05:09

moi je peux te conseillé des piles de 3500 miliampére ça marche trés trés bien et elles ont une trés bonne durée de vie

pour exemple sur une appareil numérique j'ai fait 150 photos en une journée avec un seule jeux de piles alors qu'avec les anciennes des 2800 il m'en aurrait fallu 2 jeux
13 Mai 2005 12:25:53

bonjour a tous

j'ai un pb je n'arrive pas a trouver des piles rechageables de 1.5 v pour ma mx700 que j'ai depuis le jour de sa sortie , j'en ai acheter mais hooo ma stupeur j'ai acheter des lithium:p an: et la base de la mx700 ne recharge que des nimh et je n'en trouve pas

auriez vous une adresse internet ou autres que je puisse trouver ca, ca fais 1 semaines que je cherche ......

d'avance merc a tous :-D
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS