Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Affichage de bios

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2005 03:41:34

bonjour,
je vais faire simple: g recuperer une vielle machine generique (siemens scenic 300), elle tourne actuellementn sous win 98avec un disque dur de 6GO, j'aimerais change de disque dur et d'os.

mon probleme etant que je n'ai aucun signal a l'ecran avant que le que win98 soit entierement demarre ( je ne vois pas les menus du bios).

suis-je condamne a essayer d'installe xp sur mon nouvo disque sans voir ce que je fais?

tout ce que je c pour l'instant:
-carte graphique mga-g100
-carte mere ??? (en cours d'identification)
-ecrans - daewoo 719bf 17pouces
- ou bien futura l70617l 17pouces

les options de mes ecrans n'ont rien données, gessaye sur l'ecran d'unpote(je c pas du tout cce que ct) rien de plus.

merci.

Autres pages sur : affichage bios

21 Avril 2005 07:37:28

installe aida 32 pour avoir une liste detaillé de ta config materielle tu peux le telecharger ici
21 Avril 2005 08:48:56

essaye de débrancher les disques dur, voir comment il réagit ( a mon avis il te fera l'affichage de l'écran de BIOS )
a mon avis c'est qu'ils cachent plus ou moins le bios pour pas effrayer les pauvres gens
Contenus similaires
22 Avril 2005 23:14:37

sans dd, pas plus d'affichage.
je sais que je pe interragir avec le bios au clavier, mais je n'ai aucun moyen de voir les menus. kan a l'identification de ma carte mere, c pas gagne, d'apres le numero de serie et les bases de données de siemens, il s'agit d'une carte graphique, sic...
toutefois, j'ai remarque 4 petits interrupteurs sur celle ci, marques respectivement SKP-RCV-FWP-RES.
Koi qu'est-ce?
22 Avril 2005 23:17:56

Windows XP sur ta bécanne ???

Mais elle va klamssé la pauvre

C'est un OS qui demande qd meme pas mal de ressource
23 Avril 2005 00:28:34

Merci du conseil, mais ca repond m'aide pas a voir mon Bios...
3 Mai 2005 13:56:58

..
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook