Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche un cable ordinateur/mini-chaine

Tags :
  • Enceintes
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
23 Avril 2005 23:25:48

salut !!!
j ai un ordi et une mini-chaine dans ma chambre et j aimerai les relier avec un cable.
Pouvez vous me dire lequel ?

Autres pages sur : recherche cable ordinateur mini chaine

23 Avril 2005 23:50:32

lu, sa dépend se que tu veu faire, mais normalment il te fau un cable comme celui la apres tout dépend si tu veu entendre le son de pc dans les enceinte de ta chaine il fau connecté la prise mini jack sur la sortie verte de pc, or si tu veu que la musique de ta chaine sorte des enceinte du pc il suffi de branché ta mini jack sur l'entrée bleu du pc et d'activé une option dans le gestionnaire de son de windows.
23 Avril 2005 23:54:18

Il en faut deux (éventuellement):

1) un dans le sens PC vers chaine pour écouter son PC sur les HPs de la chaine ou enregistrer sur cassette audio (si tant est que votre chaine ait une lecteur de cassette).

câble audio 1 jack / 2 prises RCA. Branchez le jack sur la sortie hp du PC et les 2 prises en line-in sur la chaine.

2) un dans le chaine vers PC pour enregistrer la chaine sur le PC ou pour ecouter la chaine sur les HPs du PC.

le même câble que le précédent. Branchez les deux prises RCA sur line out de la chaine et le jack dans la prise line in du PC.

Par exemple http://www.ldlc.com/fiche/PB00002425.html
mais cela se trouve aussi en grande surface.

Sinon on peut opter pour du numérique si votre PC et votre chaine sont équipés.
Contenus similaires
24 Avril 2005 00:02:18

Mais en fait, j aimerai ecouter le son de mon ordi sur les enceintes de mon ordi ET de ma mini-chaine :-?
24 Avril 2005 00:13:01

simple en plus du cable jack/RCA tu prend un splitter jack que tu peux trouver ici par exemple. Tu pourras alors brancher a la fois tes hp et ta chaine hifi a la meme sortie de ta carte son.
Ca se trouve moins cher en grande surface. Par contre t'as deux fois moins de patate il me semble ^^
24 Avril 2005 00:14:40

J'ai trouvé un cable qui relie mon pc à ma chaîne (sortie jack + 2 entrées pour chaîne) dans une grande surface !!! (4 € et quelques !!!)
Anonyme
24 Avril 2005 00:29:12

moi j'ai un double jack, qui divise un cable vers le casque/micro, et un autre stereo (sorties rouge et blanc) vers la chaine, en prise auxiliaire.

je pense que c'est ce qu'il te faut
;-)
24 Avril 2005 11:02:10

Merci les gars vous mavez bie aidez moi aussi maitenant il faut juste que jachete le cable
24 Avril 2005 12:31:09

OK !!!!!
merci !!!!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter