Se connecter / S'enregistrer
Votre question

je viens de griller mon ecran 22 pouces IIYAMA !

Tags :
  • Unité centrale
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
21 Avril 2005 13:03:35

bonjour tout le monde,
j'ai un pc P4 2.4 avec deux ecrans branchés, hier je l'ai laisser allumer toute la nuit, et le matin quand je me suis reveiller, j'ai trouver mon ecran IIYAMA MA203DT 22 pouces eteint, ne repond plus!, ne s'allume plus, et mon deuxieme ecran COMPAQ 17 pouce eteint aussi mais la jauge d'alimentation en jaune et l'Unité centrale allumée!

quelqu'un sait ce qui se passe? est-ce j'ai perdu l'ecran ou ça se repart??? merci. :-(

Autres pages sur : viens griller ecran pouces iiyama

21 Avril 2005 13:42:24

ca ne serai pas plutot ta carte graphique qui a grillé?? essaye de mettre un autre écran pour vérifier....
21 Avril 2005 13:49:08

Aiie sa fait mal au *** surtout un 22" :-?
Contenus similaires
21 Avril 2005 13:59:51

lol, bonne remarque bukuria. Dis, toi qui à l'air plutôt futé façe aux problèmes logiques pourrais-tu m'aider?

En fait voila j'ai un gros problème de micro/casque!!! J'en ai acheté un il n'y a guère longtemps, alors que mon ancien micro tout cours fonctionnait parfaitement mon micro/casque me désappointe fortement. En effet sous TeamSpeak par exemple je suis obligé d'activer le micro dans le contrôleur du volume Windows pour qu'il fonctionne, de mettre le son vraiment au maximum, et résultat je suis encore obligé d'hurler, et je pèse mes mots, pour que le voyant vert s'allume faibrilement!!! Autre exemple, avec MSN Messenger, je config mon micro/casque et là encore en gueulant littéralement dans l'engin je ne parvient qu'a faire grimper la gauge de test qu'au strict minimum. Par ailleur je vous rappel qu'auparavant il ne m'était pas demandé d'activer le micro dans le contrôleur de volume Windows pour qu'il fonctionne dans les logiciels de communications

Aidez-moi je vous en prit!!! J'en peu plus de ce micro/casque malentendant !!! Comment doit-je m'y prendre pour qu'enfin mon ustensile soit reconnu par mes logiciels???
21 Avril 2005 14:14:47

non non, j'utilise maintenant mon deuxieme ecran Compaq 17 pouces, la carte graphique fonctionne bien...........
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS