Votre question

DANE ELEC SO SPEAKY 500GO HDMI -> TV impossible

Tags :
  • Hdmi
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
5 Mars 2011 16:22:12

e viens d'acheter un disque dur DANE ELEC SPEAKI HDMI 500Go;
J'ai pu voir a l'achat que le disque été formater en FAT32 :non:  donc logiquement pour mettre toute ma liste de film
HD je devais le formaté en NTFS.... :pt1cable: 

J'ai carrément oublié de sauvegarder au cas ou les fichiers présent sur le DD d'origine... :( 
Au premier lancement du DDM sur la TV aucune image en port HDMI :??: 
et également pour le composite !!!!!! :fou: 

J'ai tout essayé... remettre le DDM en formatant en FAT32 avec plusieurs prog mais aucun changement
la connexion TV & DDM ne fonctionne pas (image noir)

Donc en gros je n'ai jamais vu le menu ni rien d'autre pour pouvoir mettre le FIRMWARE H ou I..; .§ !!!!

A mon avis la seule solution c'est de retrouver les fichiers ROOT qui sont présent sur le DDM d'origine

et aprés les copier en espérant que le menu redémarre sur la TV.

Est ce qu'une ame généreuse pourrais me mettre ces 5 petits fichiers dans un dossier RAR zip ce que vous voulez ??? SVPPPPPP

dur dur la j'ai besoin de trouver une solution !

MERCI

Autres pages sur : dane elec speaky 500go hdmi impossible

22 Mai 2011 18:22:16

je suis exactement dans le même cas que toi...
Je me demande quand même comment c'est possible que le HDD ne soit pas utilisable en NTFS selon le consctructeur alors qu'il fait 500Go ou 1To (mon cas ) et qu'il a une sortie HDMi et que cela va de soi , il est fait pour manipuler des fichiers dépassant potentiellement 4 Go.......................
m
0
l
3 Août 2011 07:49:45

bonjour messieurs..

je suis également dans le même cas que vous et je souhaiterai savoir si vous avez trouvé une solution à votre problème??
Quelle idée j'ai eu d'avoir formaté ce disque !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter