Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ordinateur problème disque-dur après plusieur déppanage

Tags :
  • Installer windows
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2011 22:26:41

J'aurais voulu avoir votre avis

un amie avait emmener son pc en réparation et la il lui on dit que son disque-dur était hs , il lui on changer luis on mis un neuf puis réinstaller windows Xp et remis ces fichier dessus , 1 mois plus tard cela recommence , il retourne chez son réparateur laisse son pc , il lui efface sont disc dur réinstalle windows xp , et quand il a demander se qu'il y avait il lui on dit qu'il ne comprenais pas ce qui c’était passer, et aujourd'hui 1 mois plus tard il me dit que cela recommence , il allume son pc et au démarrage écran tout noir ou il lui dise qu'il y a un problème de disque et lui demande de faire CTRL ALT SUPPR pour redémarrer mais cela ne change rien , Pour moi le disque-dur est hs. Mais déjà la question que je me pose ces " si la première fois le disque dur était vraiment hs , comment on t'il fais pour récupéré les données " , et si il lui on mis un nouveau disque dure pourquoi sa bug toujours , ne lui aurais t'il pas fais croire qu'il on changer le disque dur puis facturer un nouveau disque dure et laisser l'ancien en réinstallant juste windows XP dessus ????

Merci

Autres pages sur : ordinateur probleme disque dur plusieur deppanage

25 Juin 2011 16:48:23

Bonjour,

A mon humble avis si la panne se répète 3 fois de suite cela ne vient pas du disque dur mais bien d'un autre matériel de l'ordinateur...
Pour être sûr de la panne (et éviter de se faire entuber), le plus simple est de faire faire des devis chez plusieurs réparateurs... Mais personnellement depuis que j'ai testé en ayant des réponses différentes à chaque fois j'ai tendance à faire les réparations moi-même...

Bon courage :) 

bercail09
m
0
l
25 Juin 2011 21:46:54

ouiii il me semble bien qu'il se fait entuber merci de ta réponse , je lui est comme même demander de vérifier si il lui avait bien changer de disque dur en regardant si le disque dur est bien de la même marque que sur la facture qu'il lui on fais et les même référence ainsi que la date de fabrication qu'il y a marquer sur son disque dur , car je me demande si il lui on pas facture des composant remplacé alors qu'il n'y on pas toucher pour se faire un peu plus de bénéfice sur son dos !!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter