Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

boîte de reception hotmail

Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
17 Avril 2006 00:50:38

Salut,depuis peu le nombre de mes nouveaux messages hotmail ne s'affiche plus dans ma page de messenger(a coté de la petite enveloppe).Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce ptit probleme;merci d'avance.

Autres pages sur : boite reception hotmail

a b 6 Logiciels
17 Avril 2006 02:01:09

Salut,

Quelle version possèdes tu ? Depuis combien de tps as tu ce problème ?

j ai eu un petit bug semblable dernierement avec la version 8, mais ça été temporaire (quelques journées).
17 Avril 2006 10:14:27

Salut,c'est la version 7.5 et cela se produit seulement depuis 2 jours.
Contenus similaires
17 Avril 2006 11:58:04

Je pense que nous avons tous le meme probleme, moije suis sur la version 7.5 et msn +
17 Avril 2006 22:51:22

Pensez- vous qu'il soit nécessaire de passer à la version 8??? :-o
28 Avril 2006 21:24:32

Bonsoir bon voilà moi j'ai un petit problèmme qui est apparu d'un jour à l'autre et il commence à m'ennuyé :@ vous voyer quand je vais sur ma boite de réception par la fenetre principale de Msn 7.5 il m'ouvre une fenetre pour aller voir mes mesages normalement sans problème mais cette fenetre me met un message d'une phrase en anglais je n'est qu'à cliquer sur un bouton qui se met en fin de phrase et là ca m'amène à la page que ca aurait du m'amèné normalement avant cette page en anglais mais ce n'est pas ça le plus ennuyant c'est que si j'ai déjà une fenetre ouverte il remplace ma fenetre :s et cela est très ennuyant quand tu est en train d'écrire un article sur skyblog ou autre chose car il s'éfface entierement :(  et j'aimerais pouvoir résoudre le probleme svp ou je peux aller... bon je suis tomber sur ce forum grace a google alors svp si vous pouver m'aider contacter moi par mail ou msn sur mon adresse sebastien20_07_93@hotmail.com !!! Merci bcp si quelqu'un peux m'aidez biensur pour le moment ce n'est pas facile d'expliquer en plus je me sent pas bien :s mais je pourrais vous donnez plus d'information par mail ou msn avc des captures d'écran donc si vous pensez pouvoir m'aider n'ésitez pas a me contacter sa serait vraiment sympatique
Anonyme
a b 6 Logiciels
27 Avril 2009 11:33:41

bonjour seba jespere que tu va bien j'ai lu ton message il faut que tu sache une chose chaque probleme il a sa solution ne tequitte pas il faut resister puisque dans cette vie personne ne te donne de l'importanse il faut que tu soit courageux et laisse tembé les autre ok je te dit prend soin de toi et j'espere que tu seras plus content des maintenet bisou
6 Juillet 2011 02:04:10

goonix199 a dit :
Salut,depuis peu le nombre de mes nouveaux messages hotmail ne s'affiche plus dans ma page de messenger(a coté de la petite enveloppe).Si quelqu'un peut m'aider a résoudre ce ptit probleme;merci d'avance.

29 Septembre 2012 12:24:11

petro1942 a dit :
goonix199 a dit :

moi j ai le mème problème comment à tu fait ? je ne suis pas forte sur ordinateur MERCI
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter