Votre question

comment trouver un hebergement d'image pour photofiltre,

Tags :
  • Png
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Juillet 2008 12:18:09

je vai sur imagesack ca ne marche pas!! sur picod.net non plus pour photofiltre je croie q'uil ya trop de mo un truc comme sa!! :o  :fou: 

Autres pages sur : trouver hebergement image photofiltre

18 Juillet 2008 12:25:28

reponder!!!!!!
18 Juillet 2008 12:30:00

J'ai rien compris à ton problème! Si tu retouche une image avec photofiltre, tu l'enregistre en JPG, PNG, BMP, etc, et tu peux l'héberger depuis n'importe quel site d'upload.
Contenus similaires
18 Juillet 2008 12:44:11

lemona a dit :
je vai sur imagesack ca ne marche pas!! sur picod.net non plus pour photofiltre je croie q'uil ya trop de mo un truc comme sa!! :o  :fou: 

lemona a dit :
reponder!!!!!!

Déjà, les personnes qui t'aident ici ne sont pas la pour te répondre en permanence. Tu peux bien attendre plus de 7 minutes et 19 secondes non ?

Pour héberger une image, il faut déjà que son format soie pris en charge par l'hébergeur. En clair, n'essaye pas d'uploader un image en .photophiltre (oui bon, je connais pas le format :p )

Il faut donc qu'elle soie en .png ou .bmp, .jpg/.jpeg, ou tout autre format "classique (j'entends par classique les plus souvent utilisés ;) )

Si cela ne marche pas, essaye un autre hébergeur d'image (Flickr, noelshack...) ou attends et réessayes.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS