Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Comment puis-je me desabonner de WAP KKO ?

Tags :
  • Adsl
  • Wap
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Février 2011 14:21:12

10 euros prélevés tous les mois pour rien sur une facture Bouygues telecom. Comment se désabonner de WAP KKO Sonnerie et WAP KKO Jeu Abo ?
Merci de votre aide.

Autres pages sur : desabonner wap kko

18 Février 2011 18:36:13

bonjour

je suis dans le m^me cas 4,99 et bouygues ne veut pas m'aider c'est une vraie arnaque

toute aide sera la bienvenue merci
m
0
l
14 Juillet 2011 13:20:29

je suis chez sfr et j'ai eût le même cas sur mon iphone. je sais pas comment ça marche chez bouygues mais chez sfr faut aller dans le espace client et cliquer sur l'onglet des achats, la ou tu t'abonnes etc... et là tu peux résilier. sfr dise aussi qu'ils ne peuvent rien faire!
moi ça c'est la 4ème fois que je dois les appeler. en insistant tu peux arriver à te faire rembourser.
bonne chance!
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
26 Août 2011 20:14:29

bonjour moi aussi je suis dans le meme ca et bouygues me dit quil peuve rien faire je vais resilier ma ligne comment je peu faire pour resilier cette abo merci de votre aide
m
0
l
21 Décembre 2011 13:25:32

:wahoo: votre attention , moi qui ne suis qu'une enfant ,13 ans , a résolu le problème ;c'est pour ça que je vais vous le dire
:soyez attentif ! il faut revenir sur l'endroit ou vous avez téléchargé l'abonnement,et lire ce qu'il y a en dessous vous verrez un espece de contrat d'utilisation (ne touchez à rien et lisez )vous verrez une phrase qui vous dira d'envoyer STOP au numéro vous verrez ,il vont vous envoyer un message sur lequel ils ne vous embêteront plus et vous ne payerez plus cet abonnement !!! super ,hein? Autrement joyeux noël A TOUS !!!:lol: 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter