Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme msn, hotmail et cs, reseau local

Tags :
  • Hotmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
1 Juillet 2011 12:35:16

Bonjour,

je rencontre le problème suivant : quand je souhaite ouvrir ma boîte de réception Hotmail, après m'être identifiée, hotmail ne s'ouvre pas et nous informe d'une problème éventuel sans préciser lequel.

Par conséquent, je n'ai plus accès à mes mails hotmail, depuis 5 jours à peu près !

Merci de bien vouloir m'aider.

Cordialement,

Sara
autre mail où je peux vous lire
sara.lamanna@laposte.net

mon mail hotmail : sangria78@hotmail.fr (qui ne fonctionne plus pour le moment) !

Autres pages sur : probleme msn hotmail reseau local

1 Juillet 2011 12:44:27

oui svp !
m
0
l
1 Juillet 2011 13:00:55

Bonjour,

MERCI de NE PAS mettre votre adresse en public sur le forum ! Avez-vous essayé avec un autre navigateur ?
m
0
l
Contenus similaires
1 Juillet 2011 13:56:32

Merci de votre réponse !

Désolé, je ne savais pas pour l'adresse mail à ne pas indiquer ! C'est la première fois que je demande de l'aide !

J'utilise Firefox et non Internet explorer, donc je ne sais pas comment faire ?????

m
0
l
1 Juillet 2011 14:09:35

Est-ce-que tu as essayé d'ouvrir ta boite mail avec un autre navigateur comme Internet Explorer par exemple ? Sinon sur Firefox vide le cache du navigateur oui réinstalle le.
m
0
l
1 Juillet 2011 14:30:30

Excuses moi, mais, que signifie de "vider le cache du navigateur" ? merci d'avance
m
0
l
1 Juillet 2011 14:32:32

Appuies simultanément sur les touches ctrl + shift +suppr
m
0
l
1 Juillet 2011 14:53:11

alors ok je l'ai fait mais ensuite, sur quel onglet dois-je aller ? et quel nom dois-je terminer le processus ???? je coule un peu bp là lol stp merci
m
0
l
1 Juillet 2011 15:49:35

Mais y'a aucun processus à terminer car on ne vous demande pas de terminer quoi que ce soit. Allez dans outil > effacer mes traces . Choisissez de supprimer l'historique depuis le début. Ensuite supprimé les cookies.

Exemple avec des images : http://www.micro-astuce.com/navigateurs/vider-cache-fir...
m
0
l
1 Juillet 2011 16:37:24

Merci infiniment Flake74 , car en fouillant dans outils...... et par ailleurs , n'ayant pas exactement les onglets de dispo, j'ai bidouillé et miracle, j'y suis parvenue, ouuuf super, trop merci.

j'arrive à ré-ouvrir ma session de mail hotmail.

t'es super!
bye

Sara

m
0
l
1 Juillet 2011 17:00:46

Pour éviter ce genre de problème, pense à télécharger Ccleaner qui est très utile.
m
0
l
1 Juillet 2011 17:44:54

sara-78 a dit :
Merci infiniment Flake74 , car en fouillant dans outils...... et par ailleurs , n'ayant pas exactement les onglets de dispo, j'ai bidouillé et miracle, j'y suis parvenue, ouuuf super, trop merci.

j'arrive à ré-ouvrir ma session de mail hotmail.

t'es super!
bye

Sara

De rien et pense a le faire quelque fois du style 1 fois tous les mois ou deux mois.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter