Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Adresse msn liée à steam changée (important pour moi)

Tags :
  • Steam
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
21 Juin 2011 09:51:44

Bonjour,je ne sait pas si j'ai choisit la bonne catégorie, mais je me lance quand même.

Il y a un peut près une semaine, un malveillant a hacké mon compte steam, mais je l'ai récupérez :p  .
Seulement,bête comme je suis, je n'ai pas changé le mot de passe de mon adresse msn.
Pourtant, ce n'était pas le même mot de passe que mon compte steam, et le petit malin m'a même hacké mon adresse messagerie de secours.

Alors voila, je pensais écrire au support steam, et dire que mes adresses msn ont été hackée et savoir si ils ne pouvait pas le remettre sur une autre adresse et même m'envoyé un code de sécurité et le leur renvoyé pour prouvé que je ne suis pas un menteur. J'ai même envoyé un message à "MSN" comme quoi mes adresses e-mail ont été "volées" mais comme d'habitude, sans réponse :cry: 

Alors voila, est-ce que envoyé un message à steam pour savoir si il pourrait changer mon adresse e-mail liée à steam pourrait fonctionné?

Répondez moi vite, merci d'avance.
Cordialement, Aidez-moi-please.

Autres pages sur : adresse msn liee steam changee important

21 Juin 2011 22:36:26

Vraiment personne? Désolé d'être si pressé mais c'est important.
m
0
l
Contenus similaires
21 Juin 2011 22:40:17

Salut,

Tous les problèmes de chacun ici sont importants, toutefois un seul up par jour est toléré, merci désormais d'y prêter attention!
m
0
l
22 Juin 2011 03:19:51

tu as poster le meme sujet ailleur je crois :whistle: 
m
0
l
30 Juin 2011 20:43:15

Dès que tu accéderas à ton compte steam, change l'adresse mail associée.
L'adresse mail n'a AUCUN rapport avec le login steam, mon login steam est une adresse mail d'un compte que je ne possède plus depuis plusieurs années, j'ai simplement changé l'adresse mail de contact dans steam, mon login est resté le même.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter