Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ma souris se teleporte

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
17 Janvier 2005 20:34:19

J'ai achete la souris mx 1000ony de chez logiteck,
mais j'ai un probleme ma souri se teleporte frequament 10cm plus haut sur mon ecran quand je na vigue sur mon ordi, suf etc...........
de quoi sela peut t'il venir? comment regle se probleme?

Autres pages sur : souris teleporte

17 Janvier 2005 20:35:37

c'est une souris optique ?
la mienne le fait aussi de temps en temps

PS: édite ton titre (pas de majuscules)
17 Janvier 2005 20:36:14

ba vi, c'est un pb avec cette souris laser, trop précise lol

il faut que tu trouve un excellent tapis de souris pour résoudre ton pb
Contenus similaires
17 Janvier 2005 20:41:17

tu pence qu'il me faut un tapis de souris?
c'est une souris laser
17 Janvier 2005 20:43:13

pour de la bureautique, elle peut fonctionner sur presque n'importe quelle surface (pas de surface transparente ou réflechissante)
mais pour avoir de la précision et ne pas avoir ces "sauts", il faut une surface parfaite, c'est l'inconveniant de son avantage (sa précision)
17 Janvier 2005 20:44:59

il faut que j'ache te un tapis de souris banall
17 Janvier 2005 20:47:00

je pence pas que se soit un probleme de surface
17 Janvier 2005 20:49:46

Si tu cherches un tapis je te conseilles fortement le Func Tapis :)  il est excellent la glisse est parfaite précision rien a redire ;-)

Gonarch ( membre du site ) en a un couplé a une Mx1000 comme toi :) 

Avant la souris accrochée et il avait des problemes de déplacement mais maintenant plus aucun probleme :) 
17 Janvier 2005 20:55:15

oauis je suis dacord avec les autres !! dacord avec toi Pingu !! moi ma souris optique je la fais à mm la table !! ca ne peut que etre un problème lié a la surface a moins que tu n'ai plusieurs souris sans fil dans la mm piece !! ca peut créé des interférence !!
17 Janvier 2005 20:55:15

tu pence que mon probleme se reglera en achetant un tapis?
pasque j'ai pas l'impresion que se soit un probleme de suport
17 Janvier 2005 20:58:00

Essayes différent endroits, si tu vois que sur un autre support sa marche impec soit tu change ton ordi de place ou soit tu t'achetes le Func Tapis ( 27 € le salaud quand même ^^, faut voir aussi c'est un tapis pour joueur :)  ).
17 Janvier 2005 21:01:48

mais c'est important d'avoir un tapis car je suis un gros gamer est j'ai toujour jouai avec des souris obtique est sans tapis
mais vous Ete sur que mon probleme vient de la surface si c'est le cas je suis pres a en acheter un
17 Janvier 2005 21:03:18

Comme je l'ai dit essaye un autre support ou un autre endroit.

Si tu es vraiment un tres gros gamer alors oui tu peut prendre le Func Tapis :) 
Anonyme
17 Janvier 2005 21:07:14

javai sensiblement le meme probleme que toi car javai 2 driver de souris ds mon ordi , verrifie ds ton gestionnaire de périphérique .
ca peu etre ca .
17 Janvier 2005 21:07:19

Citation :

undertaker a écrit :
FUNC POWAAA !!!!!!

Lol Clair y'a aussi le X-Ray Pad - Thunder 8 Black qui est excellent ;-)

Mais il est plus large que le Func Tapis ( idéal pour se retourner en 1 quart de millième de seconde :p  sans sortir du tapis ) mais si tu as un petit bureau ( comme moi , je dois faire monter le clavier sur la tapis mais sa gene pas pour jouer ) le Func Tapis est pour toi :) 
17 Janvier 2005 21:07:28

je vient d'esaiyer sur d'autre suport est ca le fait a chaque foit?
17 Janvier 2005 21:09:30

Citation :

virack a écrit :
je vient d'esaiyer sur d'autre suport est ca le fait a chaque foit?

T'as essayé de désinstallé ta souris , les drivers, et de tout réinstallé ??
17 Janvier 2005 21:13:06

non j'ai pas teste
17 Janvier 2005 21:14:46

Essaye et redonne nous de tes nouvelles par la suite ;-)
17 Janvier 2005 21:30:48

j4ai essayer de metre ma souris sur un autre ordi est ca fait la meme chose.
sur la notise il dise qu'il faut eloignez la base(le recepteur)de 20cm de tout appareil electrique, je ne fait pas cela ca peut venir de ca a votre avis
18 Janvier 2005 09:25:49

moi aussi j'avais une souris Labtec qui faisait çà et c'était pas un problème de surface. En fait çà le faisait juste sur l'ordinateur portable et sur ma station de travail çà le faisait pas. à mon avis la seul différence qui ya c'est l'alimentation des ports USB.
18 Janvier 2005 09:30:05

J'ai un bureau en bois laqué et j'avais ce meme problème fais le test avec une simple feuille de papier ou une pochette en carton pour tester si c'est du à la surface.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS