Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mot de passe pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1

Tags :
  • Mot de passe
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
18 Juillet 2007 14:39:51

bonjour j'aimerai savoir ou peu ton trouver les mot de passe pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1 parce que je trouver les 7 boule de cristal jai pris le veux : mot de passe mais je trouve pas les mots de passe sur internet merci pour votre aide

Autres pages sur : mot passe dragon ball budokai tenkaichi

1 Septembre 2007 14:14:40

j ai tenkaichi 2 moi alor.. si tu veux je te donne les mots de passe demain qu ece que t en dit?
bon aller si t axepte deme doner ton msn c mieu je te done le mien
c:D elvin98@hotmail.com
1 Septembre 2007 14:16:15

j espere que tu va l ecrire mon adresse
Contenus similaires
12 Septembre 2007 16:38:50

t la parce que si j ai tenkaichi 2 j ai plus de perso tu pourai me dire
si c bon ou pa
29 Septembre 2007 15:09:03

bon y a persone alors je ne metrai plus les yeus ici
Anonyme
13 Février 2010 01:11:37

Citation :
bonjour j'aimerai savoir ou peu ton trouver les mot de passe pour Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 1 parce que je trouver les 7 boule de cristal jai pris le veux : mot de passe mais je trouve pas les mots de passe sur internet merci pour votre aide

merci
Anonyme
16 Mai 2010 14:43:20

salut oui moi aussi j'ai pris le mot de passe comme veux mes les codes je les ais trouver avec des chiffres et des lettres mes sur dragon ball z il y a pas de chiffre c'est chiant donc si depuis ta trouver les codes réponds moi s'il te plais by
Anonyme
28 Juin 2010 18:59:21

Anonyme
3 Juillet 2010 23:13:05

coment en fait pour avoir les boule de cristale
Anonyme
3 Juillet 2010 23:15:01

coment en fait pour avoir les boule de cristale sur tekaichi 1
Anonyme
3 Juillet 2010 23:39:07

je sait pas ou i son les code mes dit moi coment trouver les boule de cristale sur cell du13
Anonyme
19 Août 2010 22:05:07

bonjour je m'apelle ibrahim et je voudrais savoir comment fair pour trouver le mot de passe de ma p.s.2 et je voudrait que vous me dite quel est se mot de passe silvouplais merci
Anonyme
31 Octobre 2010 20:30:43

Citation :

dans la serit des sayen tu fait le conbat crilin vs yamcha dans la salle du temp il y a un temple tu le detruit avec cameamea est tu prend la boule
Anonyme
17 Janvier 2011 16:17:08

Citation :
coment en fait pour avoir les boule de cristale sur tekaichi 1

J ai trouver les boules de cristales dans saga saiyen prener chaos vs ten et detruiser la grandes tuor vous trouveré une boule de cristale voila et faite comme sa j usqua que vous aver 7 boules de cristales merci ;) .
21 Janvier 2011 19:58:56

le mot de passe es sur liberty-land
26 Juillet 2011 22:31:18

Citation :

Pour avoir les 7boules de cristale,il faut aller dans portails est séléctionner le portails (les saiyens) puis prendre le personnage (krilin vs yamcha) la l'arene sera (sanctuaire) tu détruies le bâtiment du cente est la tu vairas une boule de cristale.refait 7x le proceder pour toute avoir.Mais aprés avoir prie la boule tu dois gagner le combat avant les temps impartie.
24 Février 2012 13:48:37

Anonyme a dit :

Tu dois dans le portail les Saiyen puis Yamcha vs krillin casser le temple prendre la boule et gagner le combat. On peut utiliser la même boule 7 fois et tu as les 7boule de cristal
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS