Se connecter / S'enregistrer
Votre question

GTA San Andreas

Tags :
  • GTA
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Décembre 2004 12:40:03

Je voudrais savoir comment on sauvegarde dans ce jeu?
Je n'arrive pas à trouver le point de sauvegarde!!
Merci de vos réponses ;-)

Autres pages sur : gta san andreas

26 Décembre 2004 12:41:19

mdr sur la carte tu as des sorte de "disquettes" vas dessus et rentre dans la maison puis dirige toi vers la disquette sur le sol a lintérieur de la maison... ptdr tu dois avoir du mal sans sauvegarder :ptdr: 
26 Décembre 2004 12:44:27

Respect a celui qui finit GTA sans aucun Save Game :-D
Contenus similaires
26 Décembre 2004 12:45:56

Citation :

SpAx a écrit :

:ptdr:  c'est net !
30 Décembre 2004 13:47:37

ça compte si on a fini vice city sans sauvegarde
j'ai trouvé qu'on pouvé joué a liberty city (gta3) avec moto et helicos mais on peut avoir le mod que sur pc (je sais c'est un mod qui date de l'anné derniere mais il est trop mortel et en plus les graphisme on etait amélioré)
4 Février 2005 18:34:33

Est ce que tu pourrais me dire ou ce trouve l'hélicoptère dans Gta vice city
4 Février 2005 18:41:16

c andreas pas vice city
4 Février 2005 18:42:18

2eme vile poste de police sur le toi
20 Mars 2005 20:23:05

ben en fait des que t'achéte une barake t'as une sauvegarde
6 Juillet 2005 03:01:17

salut a tous j'ai un petit probleme alors voila j'ai Gta san andreas sur pc et tout les personages sont blanc transparent j'aimerait s'avoir de ou ca peut venir merci a tous
10 Juillet 2005 17:11:28

Pourquoi personne ne répond jamais a mes postes??? j'en é marre de la vie
10 Juillet 2005 17:34:36

Pourquoi personne ne répond jamais a mes postes??? j'en est marre de la vie
10 Juillet 2005 20:18:00

1) je suis en train de répondre à ton post

2) la touche éditer est notre ami

3)Ton probléme de fantomes ou d'hommes invisibles, c'est pas normal, soit c'est le pc, qoit c'est le jeu qui beug.
moi j'ais Gta sur ps2, mais mes perso sont normaux, et je supoose que sur PC ça doit être pareil.

Il serait pas un peu rayer ton CD ?
( ca vaut pour le Cd, mais pour tes posts aussi.....)

Et Quelqu'un pourrais me dire si il y aun truc pour réussir la mission avec les avions sur le toit du magasin de Zero parec que j'arrive pas, il y a trop d'avion, je me fais tj avoir .

KISS
16 Juillet 2005 23:42:31

Quand j'ai fini san andreas sur Ps2 pour cette mission j'ai du obligatoirement utilisé un cheat code celui qui ralentit le temps.

En parlant de cheat code comment est qu'on entre les codes sur Pc, car je trouve pas le bouton de la console ou d'un autre truc ou on peut écrire tu texte. Merci
17 Juillet 2005 10:17:09

primo) moi aussi j'avais des blem de graphic sur Vice city (y'avais les persos plat et des triangles chelou partout :sur les roues ,les passant, les immeuble meme dans lciel)et ils avaient creer un patch contre sa donc essaye d'attendre l'arrive d'un patch sauveur
deusio) pour taper les codes tu n'a pas besoins de taper un touche particulière ,tu tape simplement ton texte soit dans le jeux, soit en appuyant sur echap(pour faire pause quand tu tape le code)
17 Juillet 2005 10:33:10

D'accord mais le probléme c'est que je suis sur pc, enfin j'essayerais quand même.

[EDIT] Je confirme ça marche.
17 Juillet 2005 19:55:21

Hum c'est encore moi.

J'ai vu que sur ps2 pour garder des photos il fallait les prendres avec L1. Mais sur pc, faut-il appuyé sur une touche spéciale ? et pour les visionner j'dois aller fouiner ? Merci d'avance.
18 Juillet 2005 14:40:44

normalement cela devrait etre marquer das le manuel du jeux mais sinn autrment clique sur imprime ecran et fais ctrl+L je crois dans paint et tu aura ta photos
29 Décembre 2005 20:29:22

Je voudrais savoir comment utiliser l'hydra sur pc
31 Décembre 2005 00:18:14

alors:
@jesaipluki: pr les cheats pc, tu tapes pdt le jeu et ça marche
21 Janvier 2006 01:54:31

salut j'ai San Andreas sur Xbox et je voudrais savois si Quel qu'un sait le code pour obtenire un helycoptere. merci! :-)
10 Mars 2007 01:16:47

:) 
Citation :

Pour sauvegarder il faut tu te dirige vers une maison il y en a sur ta MAP, une fois entré dans la maison dirige-toi vers une disquette qui tourne sur elle même (elle est dans la cuisine, où le plancher qui brille.)
10 Mars 2007 01:26:36

Citation :

3)Ton probléme de fantomes ou d'hommes invisibles, c'est pas normal, soit c'est le pc, qoit c'est le jeu qui beug.
moi j'ais Gta sur ps2, mais mes perso sont normaux, et je supoose que sur PC ça doit être pareil.

Et Quelqu'un pourrais me dire si il y aun truc pour réussir la mission avec les avions sur le toit du magasin de Zero parec que j'arrive pas, il y a trop d'avion, je me fais tj avoir .

KISS

Pour réussir cette mission, moi je l'ai réussi plus facilement avec un cheat code. C'est le cheat code pour ralentir le temp:triangle, haut,droite, bas,carré, R2, R1
27 Mars 2007 21:10:20

bon est ce que les cheat code c'est la cause de plantage de gta_sa sur pc ou non ??car acause de plantage j ai reinstaller mon jeu (heureusement j ai mis les fichier des saucgardes ds mes documents :-) mais je veux bien le savoir
Anonyme
11 Avril 2007 15:15:28

Citation :

KISS

Faut tirer sans t'arrêter et surtout dans les groupes.Fait la mission pendant la journée.
16 Mai 2007 11:00:47

COMAN ON FAIT POUR TROUVER L2LICOPT7RE DE LA RADIO DANS SAN ANDREAS
5 Juillet 2007 12:12:52

il est dans l'aéroport ou il y a l'airbus le 2e aéroport c'est dans un parking dans une petite camionette enfin un fourgon
26 Juillet 2007 20:15:00

ki a le code pour avoir toute la carte du jeu
11 Août 2007 13:42:36

pouvez vs me dire ou est laeroport
17 Mai 2008 17:26:54

Dj_skopa a dit :

va dans les planque
17 Mai 2008 17:28:57

Joffrey a dit :
Est ce que tu pourrais me dire ou ce trouve l'hélicoptère dans Gta vice city

il se trouve sur le toit du commisséria
17 Mai 2008 17:39:50

eOs-Maveric a dit :
Hum c'est encore moi.

J'ai vu que sur ps2 pour garder des photos il fallait les prendres avec L1. Mais sur pc, faut-il appuyé sur une touche spéciale ? et pour les visionner j'dois aller fouiner ? Merci d'avance.

pourrais tu me dire comment on arrive a la mission de san dréas sur ps2 c'est la " King in exile :César appelle à l'aide et il n'en revient qu'a vous de le sortir du pétrin dans lequel il s'est fourré retrouvé le et embarqué le avec votre soeur a Angel pine retrouver ensuite la sécurité du campement pour finir "je vais sur le point rouge qu'il m'indique et sa marche pas commzent répond le plus vite que tu peux merci a toi
Anonyme
28 Mai 2008 12:33:32

Précise mieux ton pb stp !
Anonyme
21 Novembre 2009 19:14:42

Excusez moi j'aimerais savoir, dans Gta San Andreas, code SANS police... S'il vous plait :D 
Merci d'avance !!
30 Mars 2011 17:06:28

stayo a dit :
Citation :

SpAx a écrit :

:ptdr:  c'est net !

e lais fini sans aucun Save Game
30 Mars 2011 17:10:21

:cry:  :bounce: 
Deiro a dit :
salut a tous j'ai un petit probleme alors voila j'ai Gta san andreas sur pc et tout les personages sont blanc transparent j'aimerait s'avoir de ou ca peut venir merci a tous

c un probleme dans les parametre de ton pc :bounce: 
23 Avril 2011 00:01:31

:ouch:  :fou:  ;) 
Dj_skopa a dit :

sa se trouve dans la maiso des jonhsons ;) 
a b ã GTA
21 Juillet 2011 15:08:09

c est dans toute les maison que tu peu sauvgarder
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter