Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Gta Sa 2011 Pc

Tags :
  • Config PC
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Juin 2011 16:24:34

Bonjour a tous , je voudrez cree un gta non officiel a partir de Gta Sa , jai beaucoup de connaisance en informatique , jarrive a faire un peu se que je veut du jeu , jai deja fait quelque creation mais je veut allez plus loin , je souhaite cree un gta 2011 , dans se mod je voudrez ajouté des voiturs , maison arme , et aitquelque habit , changé tous les menu etc etc ... tous sa je sait faire mais bon pour faire le jeu en entier sa prend beaucoup de temps , si des personnes veule m'aidez ou qui on des truc est astuces dite le moi , le gta que je cree a comme theme le tunning , je rajoute que se qui est nikel et qui ne bug pas , je veut que sa soyent parfait , si quelqu'un peut me faire un fichier - handling : deja modifié qui sera la configuration du gta.img
- gta.img : avec uniquement des voiturs de tous genre mais sans default et me mettre un fichier texte avec le nom du vehicule remplacé et le nom du nouveau (par la suite je pourrez changé le nom qui apparait plus facilement )
- "carmods" et "carcole" , "vehicle" deja configurez pour le ''gta.img"
Pendant se temp je commence a changé les menu et creé des maps , voila si quelqu'un veut bien participé aux projet meme si vous voulé proposé d'ajouté autres chose je suis prenneur si cela fonctionne , laissez un message . :bounce: 

Autres pages sur : gta 2011

2 Juin 2011 21:05:21

Mais enfait ce que tu vas faire c'est simplement modifier l'apparence du jeu :/  Pour créer un Mod du jeux il faut avoir des connaissances assez solides dans le codding, c'est a dire la manière dont a était codé le jeu , en reprenant la base (moteur graphique + quelques autres trucs) tu devra récréer un jeu casi similaire, et donc passer par la phase de coddage :/  Enfin si tu sais comment faire je te souhaite un bon courage et je suis partant pour tester le résultat final .

Cordialement, tonton du bled
m
0
l
2 Juin 2011 22:52:04

Citation :
Mais enfait ce que tu vas faire c'est simplement modifier l'apparence du jeu :/  Pour créer un Mod du jeux il faut avoir des connaissances assez solides dans le codding, c'est a dire la manière dont a était codé le jeu , en reprenant la base (moteur graphique + quelques autres trucs) tu devra récréer un jeu casi similaire, et donc passer par la phase de coddage :/  Enfin si tu sais comment faire je te souhaite un bon courage et je suis partant pour tester le résultat final .

Cordialement, tonton du bled

une fois le gta fini je mettrais un lien pour le telecharger ;) 
m
0
l
3 Juin 2011 10:26:37

re , j'avance je voudrez savoir comment on fait pour choisir l'emplacement d'origine des vehiculs de gta sa ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter