Votre question

Problème disque dur : "Press a key to reboot"

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
1 Décembre 2004 18:57:51

Bonjour,
J'ai formaté mon pc, puis au démarrage, sans disquette, je vois "Press a key to reboot", comme vous l'aurez deviné, il se redémarre ...
Je met une disquette de démarrage de win98 et je boot dessus, je tente d'installer Win98 : "Partition non exploitable car différent de FAT32 ou FAT" ah d'accord, je lance fdisk, "Aucun disque dur présent", cependant quand je le débranche je vois qu'il ne le reconnait pas, donc, il est reconnu, si je tape c: sous dos quelques fichiers apparaissent, enfin voila je me suis mis dans de beaux draps, si vous avez des idées, merci de m'aider :-o

Autres pages sur : probleme disque dur press key reboot

1 Décembre 2004 19:27:07

pourquoi as-tu formater ?

si aucune partition reconnu, le c: est un virtuel, je pense.
1 Décembre 2004 19:39:59

quand tu dis "Partition non exploitable car différent de FAT32 ou FAT" c'est peut etre parce que ta partition a été formaté en ntfs alors il suffit de reformaté en la mettant en fat32
Contenus similaires
1 Décembre 2004 20:40:10

certainement que c: est virtuel car je ne peux pas le formater, à mon avis j'ai du le faire en NTFS, mais pareil avec le cd d'install d'XP, qui lui prend en charge le NTFS, marche pas non plus ...
1 Décembre 2004 21:10:40

si ta un disque dur maxtor tu peux télécharger maxblast et tu boot sur la disquette ensuite tu formate ton disque dur en Fat32
2 Décembre 2004 06:57:36

Je l'ai télécharger, et j'arrive pas à booter dessus Cannot load dos !
2 Décembre 2004 11:29:59

est-ce que ton disque dur est bien reconnu dans le bios ?
2 Décembre 2004 11:44:39

salut, ton disque c'est un SATA ?
Parce que si oui, c'est peut être ton cable qui le reli à la carte mère qu'est grillé, j'ai eu ce problème moi aussi...

Mais c'est juste une suggestion...
2 Décembre 2004 12:36:41

Lorsque tu fais un fdisk Combien d'espace il y a de libre(pas dans une partition) Et combien fait t on disque dur??
2 Décembre 2004 16:52:01

Lors d'un fdisk on me dit juste pas de disque dur présent, donc on me dit rien, mon dd est bien reconnu mais en tant que secondary master, je n'y connais pas grand chose ...
2 Décembre 2004 17:07:41

T as pas du rebranché correctement ton disque dure
Change de branchement et réessait
2 Décembre 2004 17:13:58

C'est un disque que tu enlève de l'exterieur pas un usb, mais ya une manette tu tire et il sort et pour le remettre tu le renfonces et je l'ai fait pleins de fois, mais rien, je vais peut etre essayer de changer la nappe ou sa sert à rien ?
2 Décembre 2004 17:17:33

C est un rack Change la fiche de derriere il faut qu'il soit detecter en primary
2 Décembre 2004 19:07:52

J'ai changer mais il n'est tjs pas détecté en primary, c'est le lecteur de zip qui est en primary
2 Décembre 2004 19:11:08

t'es sûr que ya bien le cavalier a l'arrière de ton DD pour qu'il soit en master ?
2 Décembre 2004 19:11:39

Un cavalier ? jamais entendu parler, explique stp
2 Décembre 2004 19:23:21

un cavalier c'est une petite pièce (toute petite ) que tu peux placer diferrement pour maitre en master ou en slave (moi un coup en voulant brancher le DD de ma soeur ya fallu ke je l'enleve carement). Il est derrière le DD , à coté d'où on branche la nappe.
mais enfin quoiqu'il en soit je pense pa que ça soit ton problème paskil est bien en master tu dis ms en secondary
2 Décembre 2004 21:19:54

Oué effectivement, il est reconnu en tant que master mais en secondary et par tout les moyens je n'arrive pas à m'en sortir !
3 Décembre 2004 12:58:50

T as un probleme de nappe C est sur car il est reconnu en secondery Ton lecteur Cd est reconnu en quoi lui???
3 Décembre 2004 20:31:14

lecteur CD : en Slaver, je vais modif mes nappes
3 Décembre 2004 20:45:52

C bon j'ai mis le dd en primary, mais ca ne change rien au problème, toujours ce message "press a key to reboot" que faire ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS