Votre question

AVAST m'a tuer

Tags :
  • Logiciels
  • Windows 7
  • Système d'exploitation
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
25 Septembre 2011 13:20:53

Salut à tous.
Je suis l'embêté propriétaire d'un Asus N 73 fonctionnant sous windows 7.
Hier j'ai voulu remplacer l'antivirus Titanium trend livré avec le portable par la version gratuite d'Avast.
J'ai lancé le logiciel et un scan minutieux qui n'a relevé aucune infection sérieuse.
Le logiciel m'a ensuite conseillé de relancer un scan minutieux au redémarrage, ce que j'ai fait......
J'aviue que j'ai appuyé sur "Echap" pour zapper l'analyse au bout de 25 minutes et que je n'ai pas désinstallé TITANIUM.
Depuis:
- Plus possible d'aller sur Internet (Mozilla)
- Impossible de désinstaller cette XXXXX de logiciel qui considère que je ne suis pas administrateur et que je n'ai pas les droits requis.
- Impossible d'activer Avast même en autorisant ce programme à etc;;;;;
-Plus possible d'accéder à certain programmes

AU SECOURS!!!!!!!

Autres pages sur : avast tuer

a c 281 $ Windows 7
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2011 14:33:42

Bonjour

Au démarrage tapote plusieurs fois sur F8 puis choisis le mode sans échec sans la prise en charge du réseau

Puis désinstalle l'antivirus Titanium trend et une fois désinstallé il va te demander de redémarrer le pc , fait le .

Une fois redémarrer en mode normal va dans le C > program files et supprime le dossier et en cas ou il reste encore des traces lance une recherche dans menu démarrer
25 Septembre 2011 16:18:38

Bonjour Chrisnvdia. Merci pour laréponse rapide. Entre temps j'ai tenté une restauration antérieure à l'installation d'AVAST et j'ai pu récupérer mon accès internet. J'ai téléchargé (En payant) Titanium Trend qui a l'air demarcher......Mais maintenant j'ai un autre problème : Je ne peux pas supprimer Avast sous prétexte que je ne suis pas administrateur (chemin OS-Programmes-Avast) et quand je passe par le panneau de configuration, je ne peux pas le désinstaller parce que le système pense que le logiciel est peut être déjà désinstallé...............
J'en ai marre.
Contenus similaires
a c 281 $ Windows 7
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2011 16:30:22

Va sur ton compte utilisateur et met ton compte en administrateur

Ou bien redémarre ton pc en mode sans échec sans prise en charge du réseau et désinstalle le et supprime le dossier Avast

Mais non tu n'en a pas marre on va y arrivé ;) 
25 Septembre 2011 18:47:06

Ok......Mais comment j'accède à mon compte????? (Je sais je suis mauvais)
a c 281 $ Windows 7
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2011 18:54:11

Pour aller sur ton compte

1) Panneau de config

2 ) Compte et protection des comptes

3 ) Clique sur compte utilisateur

4 ) Modifier votre type de compte

5 ) Choisis administrateur puis clique sur modifier le type de compte juste en dessous

De rien
25 Septembre 2011 19:33:04

Merci!!!!!!!!!!!!!
Ca a marché.
Normalement je n'ai plus de trace de cette saleté d'antvirus sur mon PC.
Une derniere question : Est-ce que le fait de le supprimer depuis OS programmes Avast Supprimer (placer dans la corbeille) est un moyen "propre" de désinstallation?
Votre site est au top.
A plus
a c 281 $ Windows 7
a b 6 Logiciels
25 Septembre 2011 20:07:54

Et bien si tu l'a désinstaller et vidé la corbeille dans la barre de recherche ( menu démarrer ) tu peux taper avast et faire une recherche si il trouve rien c'est bon sinon supprime les dossier qu'il trouve ;) 

Et tu peux faire un nettoyage du disque dur comme ceci -> http://www.tomsguide.fr/solutions/id-363782/astuce-nett...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS