Votre question

Réparation Disque Dur

Tags :
  • Matériel
Dernière réponse : dans Matériel informatique
15 Décembre 2003 01:54:57

Salut,
J'ai récemment trouvé mon vieux hdd (samsung 6.4 gb, acheter en 2000) dans ma cave.Il étais tres froid a cause de l'humidité. Quand je l'ai brancher, rien ne se passe.Donc je me suis dit sa doit etre les tete qui sont coller.Je l'ai ouvert pour vérifié et javais raison mais les tete ont tro de friction sur les plateau pour permettre au hdd de tourner.
Et quand je fait tourner a la main les plateau (non jai pas mi mes doight dessus les plateaux :p )
les tete font un bruit du genre Scouic scouic.

On dirait ki manque de lubrification du coté du bras ki controle les tetes.Le pire c'est que tout est encore neuf en dedans , pas de trace de corrosion ni d'humidité.

Il y a tu un moyen de le faire marcher a nouveau ?

Autres pages sur : reparation disque dur

15 Décembre 2003 05:00:51

serieux? ta ouvert ton dur et ta ete toucher au plateaux? tu la laisser ouvert? prend ton dur et fout le dans les poubelles... une tete de disque dur ca colle pas ca crée des champs magnetique et si tu ouvre ton dur et que tu le protege pas immediatement et bin avec la poussiere qui c deposer dessus tu la tuer entierement ton dur... meme en touchant les coter tu la tuer et cooment tu veux qui est des trace de corrosion ou d'humiditer quand tout est sceller a mort?
Anonyme
15 Décembre 2003 07:27:06

Ton disque dur est définitivement mort. Le fait d'avoir ouvert ton disque l'a irrémédiablement détruit car normalement cette opération s'effectue en salle blanche pour éviter l'humidité, la poussière (...)
Contenus similaires
15 Décembre 2003 15:31:44

j'ai vu plein de dur se faire moder mais apres un certain temps, meme apres meme apres de nombreuse securiter le dur rendait l'ame
17 Décembre 2003 02:05:23

Toutes mes condoléances...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook