Votre question

transfert sur XBOX 360

Tags :
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Février 2006 22:16:24

Bonsoir tout le monde !
Je suis détenteur d'une XBOX 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de transferer les musique de mon disque dur (celui de la 360) vers ma clé USB.
En gros je voudrai pouvoir faire du transfert de fichier comme avec mon PC, mais sur XBOX 360.
Voila, si vous avez des réponses c'est cool !
Tchoooooooo !

Autres pages sur : transfert xbox 360

23 Février 2006 23:05:41

Personne pour m'aider ? snif snouf ...
24 Février 2006 13:48:32

Et bien à tout ceux que ça intérresse, on m'a donné la réponse. malhaureusement rien de bien réjouissant : C'est tout bonnement impossible !
Aucun moyen (pour le moment) de transferer les fichier (a par en utilisant le Xbox live)
Contenus similaires
24 Février 2006 13:50:09

je connais pas trop les X-box (enfin jen est pas ^^)
mais si ta un internet et que tu peut envoyer des mails avec ... peut etre....
24 Février 2006 15:41:47

Bon alors moussa, c'est simple, on ne peut stocker de la musique avec une clé mp3 ou meme un cd graver, par contre avec un cd d'origine, ça marche.
Y'a peut être moyen avec la connexion wifi ou ethernet avec le pc mais àa m'éttonerait quand même.
AU fait, si ta le X-box Live, mon gamertag c'est Notheaux
4 Juillet 2006 13:56:46

bonjour je vien de lire ta réponse et je voudrais savoir comment transférer lmes musiques de ma clé mp3 vers le disque dur de la 360.merci
15 Décembre 2008 16:03:46

Coucou, bah moi c'est presque le meme probleme que toi fire, je voudrais vraiment savoir comment faire pour transferer mes musiques qui sont dans un CD gravé vers ma carte mémoire xbox de 256 Mo ... O_o Sachant que j'ai normalement assez de place :-)

Mon GamerTag: Chuck-Nurriis

J'attend une reponse rapide de votre part bsx ^^
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Avril 2009 13:05:52

Salut a tous,
Pour pouvoir transferer des musiques de ton cd vers la disque dur de ta console il suffit de lire ton Cd, ensuite tu fait "modifier ou enreg. la selection" ensuite " enregistrer la selection" et voila le travail. Je ne croi pas que tu puisse mettre des musiques de ton mp3 par contre. J'essayerai et je vous ferai part des résultats :)  :)  :) 
allé Bon Game a tous

gamertag: aTm Crisis ( team aTm sur Halo 3)
30 Juin 2009 10:49:30

Slt, moi se serait pour savoir comment transférer un patch pour un jeux d'une clé usb vers mon disque dur(xbox360)et comment faire pour prendre un sauvegarde d'un jeux pour le mettre sur un clé usb Merci
2 Septembre 2009 17:28:30

goku85 a dit :
Slt, moi se serait pour savoir comment transférer un patch pour un jeux d'une clé usb vers mon disque dur(xbox360)et comment faire pour prendre un sauvegarde d'un jeux pour le mettre sur un clé usb Merci

Si tu a recu un réponse je serais intéressé a savoir :sol: 
*@nhlpc.com

9 Mai 2010 17:22:54

slt, moi ce que je voudrais savoir c est si je connecte un disque dur externe a la xbox, deja je n ai pas pu le lire???? et ensuite j aurais voulu récuperer des donner stocker dessus, voila si quelqu un a la réponse je lui en saurait fortement reconnaissant :)  merci d avance et a plus
me repondre sur mon e_mail: *@hotmail.fr
16 Août 2010 01:38:52

Copier de la musique sur le HDD de la XBOX360 ce fait Exclusivement depuis le lecteur DVD:
- il faut inserer un CD AUDIO (CDA, pas de musique compressé "MP3, WMA, etc...")
- allez ensuite dans le Player de musique
- Utilisé la fonction "Copier CD" ou Enregistrer le CD MUSIQUE,
- La copie des Pistes du cd audio commencera alors, et vous aurai ensuite les musiques sur votre HDD que vous pourrez utilisé dans tout les jeux.

Il est IMPOSSIBLE de copié les musiques depuis une CLé USB, depuis un HDD Externe, et autre sources USB.
Uniquement les CD AUDIO exploite cette fonction de la XBOX360 ..........

1 Mai 2011 17:08:06

j'ai acheter des cd audio et ca ne va pas pourrais-tu préciser la marque le type... :)  :)  :)  :)  :) 

merci
cordialement R.C.
22 Mai 2011 23:21:32

Un Cd audio d'origine ou n'importe quel Cd vierge de 700MB et le graver en Cd audio normal
19 Mars 2013 11:35:50

moussaaaaa a dit :
Bonsoir tout le monde !
Je suis détenteur d'une XBOX 360 et j'aimerai savoir s'il est possible de transferer les musique de mon disque dur (celui de la 360) vers ma clé USB.
En gros je voudrai pouvoir faire du transfert de fichier comme avec mon PC, mais sur XBOX 360.
Voila, si vous avez des réponses c'est cool !
Tchoooooooo !

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS