Se connecter / S'enregistrer
Votre question

RockallDLL

Tags :
  • Dll
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
22 Août 2006 19:03:39

bonjour je posséde le jeu Age of Empires III et le probleme est que je ne peut le lancer sans le fichier RockallDLL.dll alors comment faire MERCI

Autres pages sur : rockalldll

22 Août 2006 22:46:30

Voila j'ai télécharger RockallDll sur le site que tu m'avais indiquer mais il m'en fallait une autre que j'ai ausssi télécharger sur ce site et cette DLL s'appelait Granny2.dll mais une fois que je met le jeu en marche il me dit "Le point d'entrée de procédure GrannyPWNGT34332VertexType est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique granny2.dll" que cela veut dire et surtout que dois-je faire ???? :??:  :??: 
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 22:50:37

Ton jeu est un original ?
22 Août 2006 22:58:05

pourquoi cette question
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 23:00:28

parce que ce problème arrive souvent quand la copie a été mal faite.
Si t as l image iso, essais de la monter sur un lecteur virtuel avec daemontool et réinstalle le jeu, si le problème persiste, l iso est corrompu
22 Août 2006 23:03:07

mais c est quoi l ISO
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 23:04:22

c'est ce que tu télécharges et grave sur le cd... Mais si t as eu directement un cd gravé ba c'est mort...
22 Août 2006 23:07:25

ba nn mais dis moi ce qui faut faire détaille par détaille STP
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 23:08:48

non ce n est pas moi qui ne détail pas assez, c est toi qui ne me dis pas comment t as eu ta version... Je peux pas t aider si je ne le sais pas
22 Août 2006 23:22:06

je ne te dis pas que tu détailles pas je te demandes ce que je dois faire DETAILLE PAR DETAILLE
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 23:24:49

mais ça dépend !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t as téléchargé cette version ou est ce que tu l as eu directement sur un cd ?
22 Août 2006 23:28:23

je l'ai telecharger
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 23:33:42

bon ba voila,

donc le fichier que t as téléchargé est une image cd (format plus courant .iso, .bin)

Donc commence par désinstaller AOE3

-Maintenant il faut que tu installes un logiciel pour émuler un lecteur (lecteur virtuel) il y a deux logiciel pour ça, soit alcohol 120% qui est payant, soit daemon tool qui est gratuit et que tu trouveras facilement sur internet.

-Une fois installer créer un lecteur virtuel (avec alcohol c est automatique, avec daemon tool je sais pas) Ce dernier apparaîtra dans le poste de travail sous la forme d un lecteur normal

-clic droit dessus >monter une image

-parcours ton disque dur jusqu au dossier ou se trouve l image d'age of empire 3 (ce que tu as télécharger)

-Le jeu se lancera, installes et vois si t as tjs le problème
22 Août 2006 23:37:28

mais je ne l'ai pas cette image :??: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 23:40:47

si tu as telechargé ce jeu tu doit forcement avoir un fichier fu type image ( .iso .bin.cue )...
Aussi non tu as cliqué sur quoi pour le lancer?
22 Août 2006 23:45:17

ba j ai cliquer sur l icone du jeu pour le lancer
a b 6 Logiciels
22 Août 2006 23:50:20

c'est un .exe donc :/  tu m'étonnes qu il y ait des problèmes, soit tu retélécharges au format d une image cd, soit tu l achètes... ton .exe est sûrement corrompu
23 Août 2006 00:03:23

mais il est mort la donc il n y a plus de soluce
25 Avril 2007 13:25:14

Bonjour !!
Il s'avere que j'ai le même probleme, j'ai téléchargé age of mythology et j'ai donc les images .bin et .cue . Aussi, grâce a ton post, j'ai installé deamon tool et crée un espace "virtuel" . Ainsi, dans mon poste de travail, il s'est vu apparaître un nouveau lecteur et j'ai donc creer une image . J'ai rencontré plusieurs problèmes :
1 - Il ya deux fichiers nommé CD1 er CD2 , donc lequel ouvrir ? ( sachant que dans le CD1 il ya le jeu non crakquer enfin euh je crois ^^ et dans le CD2 la version craker , je crois aussi xD )
2 - Quand j'ouvre le premier CD, il me demande la clef produit donc aucun intêret puisque je l'ai télécharger ; Avec le CD2 c'est different il me dit qu'il me manque rockalldll.dll .

Voila je ne peux donc pas jouer , comment faire )=
Le pire, c'est que j'ai les images donc ca devrait marcher non ?
Je te remercie de ton aide ^____^
25 Avril 2007 13:31:19

Bonjour !!
Il s'avere que j'ai le même probleme, j'ai téléchargé age of mythology et
j'ai donc les images .bin et .cue . Aussi, grâce a ton post, j'ai installé
deamon tool et crée un espace "virtuel" . Ainsi, dans mon poste de travail, il
s'est vu apparaître un nouveau lecteur et j'ai donc creer une image .
J'ai rencontré plusieurs problèmes :
1 - Il ya deux fichiers nommé CD1 er CD2 , donc lequel ouvrir ?
( sachant que dans le CD1 il ya le jeu non crakquer enfin euh je crois ^^
et dans le CD2 la version craker , je crois aussi xD )
2 - Quand j'ouvre le premier CD, il me demande la clef produit donc
aucun intêret puisque je l'ai télécharger ; Avec le CD2 c'est different
il me dit qu'il me manque rockalldll.dll .

Voila je ne peux donc pas jouer , comment faire )=
Le pire, c'est que j'ai les images donc ca devrait marcher non ?
Je te remercie de ton aide ^____^
ps : il se passe des choses bizarre quand j'ecris désolé
Anonyme
a b 6 Logiciels
4 Juin 2008 13:41:28

Ben tu le téléharge sur internet mais bon moi g un otre probleme ils me demande "grannypwngt34332vertextype" et le seul probleme c'est qu'il est payant donc sil vous plait dite moi si ya pa un site qui le fait gratuit
26 Février 2009 22:45:32

bonjour moi jai eu le meme problem avec mon jeu pour le lancer y me demande ou le fichier rockalldll.dll ou granny.dll mai le vproblem cé ke moi cé un cd original donc je voi pa du tou commen faire???
veuillez me repondre svp par e-mail car jvien pa souven ici
beimisstyk@hotmail.fr
2 Mars 2010 18:28:17

dieudedieu a dit :
bonjour je posséde le jeu Age of Empires III et le probleme est que je ne peut le lancer sans le fichier RockallDLL.dll alors comment faire MERCI

Pareil. Il me faut rockalldll.
a b 6 Logiciels
2 Mars 2010 18:35:02

Salut.En sachant que Google n'exploite que 10% des données sur le net,il reste 90% d'informations disponibles sur la planète pour trouver une petite Dll.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS