intimidate
Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

[Résolu] Telecharger une vidéo du site RuTube

Tags :
  • Vidéo
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Partagez
22 Février 2009 17:04:39

Bonjour,
j'aimerai récupérer une vidéo qui est hébergée sur RuTube.
Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de site ou de logiciel qui permette de télécharger des vidéos hébergées sur ce site.
Voici la vidéo en question : http://rutube.ru/tracks/1165740.html?v=6844970e3096e400...
J'ai seulement besoin du passage avec Bob Beamon qui effectue son saut en hauteur.

Merci :) 

Autres pages sur : resolu telecharger video site rutube

a b y Vidéo
a b 6 Logiciels
22 Février 2009 17:23:22

Salut,

Utilises l'extension Download Helper. ;) 
m
0
l
22 Février 2009 18:52:25

Le téléchargement de la vidéo ne démarre pas :'( 
C'est long normalement ?
m
0
l
Contenus similaires
a b y Vidéo
a b 6 Logiciels
22 Février 2009 19:00:01

Il faut lancer la lecture de la vidéo et une fois chargée totalement, le téléchargement commencera (et se fera en qq secondes).
m
0
l
22 Février 2009 19:02:32

Ok merci (le site RuTube est tres long à charger, ca doit etre pour ca)
m
0
l
23 Février 2009 13:04:13

Donc c'est bon j'ai récupéré le *.flv, maintenant je converti en quoi pour pouvoir ensuite le séquencer ?
Il me faudrait le format et le codec le plus universel possible (pour la video et le son).
Peux-tu me proposer un logiciel pour séquencer la vidéo ?

merci

EDIT :
Bon, j'ai converti la vidéo en *.mpg
Là j'essaye de prendre la séquence que je veux avec VirtualDub mais c'est pas gagné.
Si qqn peut m aider :) 

merci

EDIT 2 :

J'ai réussit à isoler le segment que je voulais (youpi =])
Il est en .avi, vous pensez qu'un ordinateur du lycée pourra le lire sans probleme ?
m
0
l
a b y Vidéo
a b 6 Logiciels
23 Février 2009 22:48:20

Pour répondre à la dernière question, ça dépend.... Il faut que que le codec que tu as utilisé soit installé (ou au moins des filtres).

A la limite, tu peux utiliser VLC en version portable. Tu le mets sur une clé USB que tu branches là-bas et tu pourras lancer ton fichier sans souci et sans rien installé sur la machine du lycée.
m
0
l
24 Février 2009 18:21:16

Merci bien
m
0
l
23 Mai 2009 01:37:45

Je te donne un bon tuyau va sur le site:
http://clipnabber.com/?lang=fr
ensuite copie le lien de ta vidéo Exemple " http://video.google.com/videoplay?docid=xxxxxxx dans la grande barre et clique sur NAB VIDEO. Ensuite, un peu plus bas tu
verra un ou deux liens comme ceux-ci : "FLV Download Link"
ou "MP4 (iPod) Download Link" Tu fais un clic droit dessus et "enregistrer sous" ensuite tu choisis un répertoire et ça charge.......
m
0
l
2 Novembre 2010 16:59:19

Bonjour, a priori la solution par Downloadhelper ne fonctionne plus, pas plus que celle de clipnabber...

Quelqu'un a une autre idée??

Merci d'avance.

Edit: Heu j'avais pas vu que le message était marqué en résolu .... :ange: 

J'vais ouvrir un nouveau sujet alors..... :whistle:  :whistle: 
m
0
l
17 Février 2011 15:28:31

salut a tous,
sinon il y a un logiciel pour télécharger les fichier temporaire en .flv :
fm zilla pour les lire il vous faut les bon codec etc ou alors VLC média player

voila en espérant régler ce souci :) 
m
0
l
5 Décembre 2011 00:29:09

Génial le atube-catcher... vraiment!
ça fonctionne impeccable alors que tout foirait pour télécharger une vid de rutube.ru.
mais prenez le là, sans pub ni piège, sur le site des créateurs du programme:
http://atube-catcher.dsnetwb.com/video/

excellent.
m
0
l
23 Janvier 2012 22:40:32

Bonjour,
je n'arrive pas à prendre les vidéos sur rutube avec atube catcher. Pourtant je fais les bonnes manipulations quand j'appui sur le bouton télécharger de atube catcher ça dur 2 seconde et ça m'affiche Prêt, mais pour you tube pas de problème ça marche très bien. J'ai l'impression que c'est les vidéos qui sont protégées. Est ce que quelqu'un aurai une solution merci.

m
0
l
28 Janvier 2012 23:10:10

maximegoku a dit :
Bonjour,
je n'arrive pas à prendre les vidéos sur rutube avec atube catcher. Pourtant je fais les bonnes manipulations quand j'appui sur le bouton télécharger de atube catcher ça dur 2 seconde et ça m'affiche Prêt, mais pour you tube pas de problème ça marche très bien. J'ai l'impression que c'est les vidéos qui sont protégées. Est ce que quelqu'un aurai une solution merci.

j'ai le même problème... mais je pense que c'est une protection que le site a mis récemment...

m
0
l
2 Février 2012 15:35:56

Atube ne marche plus, je confirme, mais IDM marche toujours, par contre les vidéos sont en .flv, donc un convertisseur est vivement recommandé pour ceux qui souhaitent faire des montages^^
m
0
l
3 Février 2012 13:39:41

bonjour!
pour avoir les vidéos de rutube je te conseil de télécharger camstudio c'est un logiciel qui permet d'enregistrait l'ecran de ton ordi .
m
0
l
9 Février 2012 22:21:56

nnoitra94 a dit :
bonjour!
pour avoir les vidéos de rutube je te conseil de télécharger camstudio c'est un logiciel qui permet d'enregistrait l'ecran de ton ordi .

bonjour, j'ai bien essayé avec camstudio et ça marche mais le problème c'est que la vidéo rame et c'est bien embêtant. Ce logiciel n'est pas fait pour filmer des vidéos mais plutôt pour faire des montages vidéos. merci quand même
m
0
l
11 Février 2012 22:26:09

Yama310 a dit :
Il faut lancer la lecture de la vidéo et une fois chargée totalement, le téléchargement commencera (et se fera en qq secondes).

salut, j'ai lu ton petit tuto, mais pas vraiment compris ... tu pourrai m'expliquer clairement comment faire pour prendre une vidéo héberger par rutube s'il te plait ?
cordialement , ( mon adresse email et la suivante : b_ulpup@hotmail.fr , tu peut m'écrire directement dessus sa m’arrangerai, et merci par avance, bye :) 
m
0
l
11 Février 2012 22:26:13

Yama310 a dit :

salut, j'ai lu ton petit tuto, mais pas vraiment compris ... tu pourrai m'expliquer clairement comment faire pour prendre une vidéo héberger par rutube s'il te plait ?
cordialement , ( mon adresse email et la suivante : b_ulpup@hotmail.fr , tu peut m'écrire directement dessus sa m’arrangerai, et merci par avance, bye :) 
m
0
l
11 Février 2012 23:44:29

Atube ne marche plus, je confirme, mais IDM marche toujours, par contre les vidéos sont en .flv, donc un convertisseur est vivement recommandé
qu'appelle tu IDM stp peut tu m'envoyer un lien merci
m
0
l
7 Mars 2012 01:25:55

Il ya aussi "free FLV converter":
--> recherche, ddl, ET convertit un .flv en .avi, ou convertit vers .flv aussi.
Régulièrement mis à jour.
m
0
l
21 Juin 2012 10:25:19

skygraff76 a dit :
Atube ne marche plus, je confirme, mais IDM marche toujours, par contre les vidéos sont en .flv, donc un convertisseur est vivement recommandé

IDM c'est Internet Download Manager, tu tapes juste IDM sur google il va trouver.
Je confirme ça marche !! :love: 
Par il n'a pas compatible avec firefox 14 donc je le utilise sur IE. pour les conversions j'ai AVS qui permet aussi de convertir en format DVD avec menu même en version gratuite et facile d'utilisation. (Attention pensez à créer le menu avant de lancer la conversion).

m
0
l
25 Juillet 2012 12:45:14

T'as aussi VSO Downloader pour télécharger sur rutube, mais aussi sur plein d'autres comme vimeo, dailymotion, youtube évidemment. Marche très bien et il convertit les vidéos.
m
0
l
27 Juillet 2012 07:50:31

Lizzie-Louna Cat a dit :
skygraff76 a dit :

IDM c'est Internet Download Manager, tu tapes juste IDM sur google il va trouver.
Je confirme ça marche !! :love: 
Par il n'a pas compatible avec firefox 14 donc je le utilise sur IE. pour les conversions j'ai AVS qui permet aussi de convertir en format DVD avec menu même en version gratuite et facile d'utilisation. (Attention pensez à créer le menu avant de lancer la conversion).

ou t'a vus que IDM télécharge de rutube.ru
il t'affiche juste téléchargement en minute et si tu le télécharge, arrivé au milieu il recommence le téléchargement depuis le début!!!
mais maintenant IDM ne détecte aucune video :*
mer*e, même VSO Downloader ne détecte aucune video.
ils sont fort ces russes...!!!
m
0
l
29 Juillet 2012 12:14:52

Bonjour !

Quelqu'un connaîtrait encore un moyen qui marche pour télécharger les vidéos de rutube ?
Merci :!
m
0
l
30 Juillet 2012 19:41:30

iina a dit :
Bonjour !

Quelqu'un connaîtrait encore un moyen qui marche pour télécharger les vidéos de rutube ?
Merci :!

Moi je viens télécharger VSO Downloader et je t'assure que sa marche. Tu as juste a lancer la video et il la télécharge automatiquement. ;) 

m
0
l
30 Juillet 2012 19:54:12

h4xx0r a dit :

Moi je viens télécharger VSO Downloader et je t'assure que sa marche. Tu as juste a lancer la video et il la télécharge automatiquement. ;) 

Merci pour ce logiciel.
Je lance la vidéo mais elle ne se télécharge pas. J'ai essayé avec youtube et ça marche.
Doit-elle être suffisament chargée ?

EDIT : J'ai essayé avec une autre vidéo et ça marche. Elle est en train de se télécharger. Je donne des nouvelles après :) 
m
0
l
30 Juillet 2012 19:58:45

Donne moi l'url de ta vidéo et je vais voir ce que je peux faire.
m
0
l
6 Août 2012 23:11:47

Bonjour,

Si ça peut aider, j'utilise IDM avec Google Chrome pour télécharger des mangas sur rutube.
Ne suffit-il que de mettre en play la vidéo pour que la barre verte d'IDM s'affiche et paff..

PS:
C'est un IDM avec crack que j'utilise (téléchargé via torrent). Version 6.07
Afin d'éviter l'expiration de ce downloadeur, j'ignore toujours sa mise à jour.
IDM s'intègre automatiquement dans Google Chrome (du moins ces deux versions sont compatibles). GChrome Version de mise à jour 21.0.1180.60
La conversion sous un autre format c'est une autre histoire car le thème ici ne parle que du téléchargement.

Profitez et bidouillez car ça ne durera pas à mon avis : il y aura toujours des mises à jour au niveau des failles du site.

Dernière remarque :
Cette version d'IDM s'intègre aussi avec Firefox 14 sous aucun paramétrage, mais ne prend pas en charge la capture des vidéos rutube. MAJ d'IDM toujours à annuler.
m
0
l
23 Septembre 2012 19:32:39

Ohé ! Ohé ! j ai enfin LA solution a vos problème avec rutube faite exactement ce que je vous dis , le souci avec dpstream et certain autres hébergeur c est que chez certain çà ne fonctionne pas donc voila une bonne méthode qui necessite aucun logiciel ou autres incompréhensible :

- lancer firefox et aller sur dpstraming si votre vidéo vient de la ou ailleurs
- sur la page contenant la vidéo faites clic droit " information sur la page"
- allez sur l'onglet média et vous aurez un encadré nommer " adresse " avec plein de lien et trouver la phrase en italique clair avec l adresse original de la vidéo ( exemple : " http://video.rutube.ru/139d7ab3bc155b3fe8ddcf9533e79fc7" ) faites clic droit ensuite copier.
- lancer internet explorer ensuite allez dans "outil" ==> " option internet " ==> " paramètre " " afficher les fichier " vous accéder aux fichier temporaire , vider tout avec ctrl + A
- dans la barre d adresse coller le lien que vous avez copiez dans firefox "http://video.rutube.ru/139d7ab3bc155b3fe8ddcf9533e79fc7" et validez
-la vous allez accéder a la vidéo en question lancer la et métez pause puis laisser charger complétement
-une fois la vidéo charger allez dans les fichier temporaire et faites actualisé la vous aurez plein de lien
-clic droite et réorganiser par taille en sorte que les plus gros fichier soient en 1er position
-Si tout c est bien passer vous aurez votre vidéo en 1er ( environ 15 mo pour une vidéo de 20 min ), pour être sur regarder dans " type " il y a le format de ficher en théorie FLV
- maintenant vous avez juste a faire copier coller le fichier ou vous voulez

Certe de longue explication mais cela se faite en même pas 2 minutes ( l exemple que j ai cité en lien il s agit du 1er ep de Xena la guerrière ) , j espere que cela va aider quelques personnes je viendrai voir de temps en temps si quelqu un est pommé a plus et bonne chance^^
m
0
l
26 Septembre 2012 15:55:57

@Xenalove:
Je me suis pris un anime sur rutube (sois 23min)
J'ai suivis ton tuto à la lettre, mais je me retrouve qu'avec des fichiers "mp4seg..."
Exemple: "8a3bbbbceb6e0cda4df9d60813fefa00.mp4Seg1-Frag99"
Qui fait seulement 2.99mo (le plus lourd des fichiers).
Une solution ?
m
0
l
29 Septembre 2012 02:25:30

Darkstar2r1 a dit :
@Xenalove:
Je me suis pris un anime sur rutube (sois 23min)
J'ai suivis ton tuto à la lettre, mais je me retrouve qu'avec des fichiers "mp4seg..."
Exemple: "8a3bbbbceb6e0cda4df9d60813fefa00.mp4Seg1-Frag99"
Qui fait seulement 2.99mo (le plus lourd des fichiers).
Une solution ?

Salut oui j ai remarquer la video est tronconner je regarde si il y moyen de recoller les morceaux simplement
m
0
l
29 Septembre 2012 16:48:08

Merci de me prévenir si tu trouves une autre solution, tu ne peux pas savoir quel fut ma joie quand j'ai vu que tu avais réussi à dl sur rutube xD
m
0
l
30 Octobre 2012 18:42:04

- lancer internet explorer ensuite allez dans "outil" ==> " option internet " ==> " paramètre " " afficher les fichier " vous accéder aux fichier temporaire , vider tout avec ctrl + A
c'est afficher les fichiers que je ne vois pas !
m
0
l
2 Novembre 2012 15:26:56

Bonjour,
D’après le site "Vite une solution Doc", il y aurait un logiciel qui permet d'enregistrer le vidéos sur Rutube. C'est le doc qui l'a dit!

m
0
l
13 Novembre 2012 08:36:51

Bonjour,
C'est impossible de détecter l'url de ce genre de vidéos pour les télécharger automatiquement.:ange: 
Il y a un enregistreur vidéo nommé Streaming Video Recorder qui peut enregistrer vidéo en lecture avec une excellente qualité de sortie. Je crois ça t'aidera.

m
0
l
16 Novembre 2012 18:36:30

. non rien le suite de la page ne affichez pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande