Votre question

Problème compte premium Megaupload

Tags :
  • Megaupload
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
18 Mars 2011 16:09:10

Bonjour,

J'ai acheté un compte Premium sur Megaupload, sans avoir rentré d'identifiant et de mot de passe au préalable.
J'étais persuadé que le site me demanderait ces informations après la transaction bancaire.... mais pas du tout !
Je me retrouve avec un compte Premium payé... et aucun identifiant ni mot de passe !
J'ai essayé l'option "nom d'utilisateur oublié" en rentrant le mail que j'avais donné lors de l'achat du compte Premium. J'obtiens le message "Impossible de trouver un compte associé à l'adresse électronique que vous avez fournie".
J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse account@megaupload.com... aucune réponse !!
Et pourtant sur leur site, on peut lire : "Nous sommes toujours à l'écoute de vos préoccupations, questions et propositions. "
Bref, je sais plus trop quoi faire.... si quelqu'un a une idée... merci par avance !

Autres pages sur : probleme compte premium megaupload

a b 6 Logiciels
18 Mars 2011 16:12:43

Bonjour,

Si tu avait un compte gratuit avant, essaye de te connecter avec celui-là et vérifie qu'il soit bien passé en compte Premium.
m
0
l
18 Mars 2011 16:21:56

J'avais effectivement un compte gratuit avant avec une autre adresse mail. Mais non, le statut est toujours en mode "regulier".
En fait, si tu me dis d'essayer ça, c'est que le site enregistre ton IP lors de l'inscription ?

Merci pour ton aide, en tout cas.
m
0
l
Contenus similaires
2 Décembre 2011 09:00:48

Salut,

J'ai eu un compte megaupload PREMIUM illimité et à vie pour pas cher du tout.
Vas sur : http://www.DeblockStore.com/megaupload.html

Y a un tuto super clair, ça fait 4 mois que ça marche super bien sans aucune pub ni abonnements etc...
Les téléchargements sont illimités et ultra rapides !!

A+ :-)

m
0
l
11 Décembre 2011 09:45:31

jizz a dit :
Bonjour,

J'ai acheté un compte Premium sur Megaupload, sans avoir rentré d'identifiant et de mot de passe au préalable.
J'étais persuadé que le site me demanderait ces informations après la transaction bancaire.... mais pas du tout !
Je me retrouve avec un compte Premium payé... et aucun identifiant ni mot de passe !
J'ai essayé l'option "nom d'utilisateur oublié" en rentrant le mail que j'avais donné lors de l'achat du compte Premium. J'obtiens le message "Impossible de trouver un compte associé à l'adresse électronique que vous avez fournie".
J'ai envoyé plusieurs mails à l'adresse account@megaupload.com... aucune réponse !!
Et pourtant sur leur site, on peut lire : "Nous sommes toujours à l'écoute de vos préoccupations, questions et propositions. "
Bref, je sais plus trop quoi faire.... si quelqu'un a une idée... merci par avance !

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Comment l'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide

m
0
l
18 Décembre 2011 18:09:53

isajb a dit :
jizz a dit :
Bonjour,

Bonjour,

Je rencontre exactement le même problème. Comment l'avez-vous résolu ?

Merci de votre aide

Moi aussi je rencontre le même problème. Comment faire??
m
0
l
8 Janvier 2012 22:25:20

J'ai le même problème que vous tous. Qu'avez-vous fait ? Avez-vous réussi à vous connecter ? Avez-vous annulé votre achat via PayPal ? Merci de m'informer.
m
0
l
11 Janvier 2012 14:10:38

Bonjour,
J'ai en fait exactement le même soucis (j'ai payé 4ans de premium et créé mon compte après la transaction).
Megaupload m'a pourtant répondu, mais pas vraiment de manière pertinente (ils se sont simplement contenté de me décrire les étapes à suivre, étapes qui au passage ne me mènent qu'à mon compte basique, sans prise en compte du statut premium).
J'ai ré-envoyé un message, et si la réponse obtenue s'avère utile, je vous tiendrais au courant (parce que 80€ en l'air, c'est vraiment dur à oublier...).
En attendant, j'aimerai également savoir si quelqu'un aurait une réponse à fournir (j'ai bien l'impression de ne pas être le seul à rencontrer ce soucis!).
Cordialement,
Runc0L
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide