Se connecter / S'enregistrer
Votre question

problème contact windows live messenger

Tags :
  • messagerie
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juin 2008 13:44:52

bien le bonjour :hello: 
voila j'ai en ce moment ce qu'on pourrait appelé un gros problème :(  , je n'arrive plus a recevoir des invitations de contacts qui me rentre dans leur msn , et idem quand j'essaye dans rentrer un , il ne reçoivent pas l'invitation .pourtant mon adresse en dehors de ce bug fonctionne normalement , sauf ma messagerie qui déconne un peu :sweat: 
c'est arrivé du jour au lendemain , car ça marchait très bien avant cela .
j'ai une adresse @msn.com mais je ne pense pas que ce soit la raison du problème
j'espère que vous pourrez m'aider ^^ à savoir que je n'est pas envie de me créer une nouvelle adresse :pt1cable: 

Autres pages sur : probleme contact windows live messenger

25 Juin 2008 20:20:36

d'accord , sympa :( 
il n'y a vraiment personne qui peut m'aider ?
c'est quand même assez urgent comme problème :pfff:  enfin pour ma part ^^"
25 Juin 2008 20:55:44

ba si tu veux savoir on est bientôt en juillet et tout le monde pren des vacanse désinstalle windows live messenger et prend un versions antérieurs
Contenus similaires
25 Juin 2008 21:00:34

j'ai déja desinstallé wlm ^^"
et j'ai déja testé toute les versions ce qui n'a rien changé au problème
26 Juin 2008 12:12:06

personne d'autre ?? :'( 
2 Mars 2011 10:50:15

bjr moi je reçois les mail d amis et autres sauf que je ne reçois plus les mails administratifs et le bon coin quand il faut cliquer sur le lien et puis on me dit nous vous avons envoyez un mail dans votre boite de messages mais rien.............................. :l que dois je faire merci pour ceux ou celui qui me repondras
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS