Votre question

Aide fichiers Word et Excel

Tags :
  • Copier coller
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Février 2011 17:21:47

Bonjour,

Je souhaite connaitre une méthode afin de pouvoir regrouper plusieurs fichiers Word/Excel sous un seul fichier !?
Car lorsqu'on ouvre depuis excel ou word, un ensemble de fichier, ceux-ci s'ouvrent sous plusieurs fichiers.


A vos astuces


Merci


@++

Autres pages sur : aide fichiers word excel

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Février 2011 17:42:01

Pas clair.

Excel permet d'avoir plusieurs feuilles de calcul (onglets) dans le même fichier.

Et Word permet d'avoir plusieurs pages...
m
0
l
20 Février 2011 17:59:08

Pour êtes plus précis:

- J'ai plusieurs fichiers textes (bloc notes) que je voudrais arriver à regrouper en un seul fichier Word ou Excel.


Merci


@++
m
0
l
Contenus similaires
20 Février 2011 23:34:21

Et ben... Copier/coller ?
m
0
l
20 Février 2011 23:53:08

Dans le cas, où c'est 50 fichiers bloc notes ... faire copier/coller pour chacun, ça prend un peu de temps donc si une solution alternative existe !?
m
0
l
21 Février 2011 15:25:22

Je ne crois pas, désolé.
Tu peux toujours transformer un .txt en .doc, afin de transformer le fichier bloc notes en fichier word, mais ca ne se fera que pour un fichier.
Je ne vois pas d'autre solution.
m
0
l
21 Février 2011 15:38:34

J'ai cette méthode qui m'a été donnée:


Avec Word 2007 :
- Ouvre un document vierge
- Onglet Insertion
- Développer le bouton Objet (petite flèche située à droite) / Texte d'un Fichier ...
- Sélectionner tous les fichiers à intégrer (éventuellement avec Ctrl + Clic gauche)
- Insérer


J'ai essayé et cela semble bien fonctionner ;) 


Merci à vous


@++
m
0
l
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