Votre question

Comment effacer toutes traces d\' ouverture sur internet

Tags :
  • Internet Explorer
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Février 2011 12:04:13

bonjour, pour ne pas qu'""indesirable curieux", vienne fouiller, comment peut-on effacer toutes traces de recherches , y compris en effacant l' historique, merci de votre reponse mm

Autres pages sur : effacer traces ouverture internet

a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
19 Février 2011 12:32:27

quel navigateur?
si c'est internet explorer, fais Outils>>option internet>>coches la petite case "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur, ensuite cliques sur le bouton "Supprimer">>et dedans coches tout.

pour firefox: fais Outils>>supprimer l'historique récent et dedans coches tout ce que tu veux supprimer en fonction de la date
m
0
l
19 Février 2011 13:00:18

bilox2000 a dit :
quel navigateur?
si c'est internet explorer, fais Outils>>option internet>>coches la petite case "supprimer l'historique de navigation en quittant le navigateur, ensuite cliques sur le bouton "Supprimer">>et dedans coches tout.

pour firefox: fais Outils>>supprimer l'historique récent et dedans coches tout ce que tu veux supprimer en fonction de la date

Bonjour et merci L'Ami, tres sympa a toi, depuis quelques temps , j'ai Windoows 7.......c'est la galere, je ne maitrise pas, merci encore amitie cyrano13
m
0
l
Contenus similaires
19 Février 2011 13:34:31

bilox2000 a dit :
quel navigateur?

Salut.

Il pourrait nettoyer l'heuristique avec 'ccleaner', non?
m
0
l
a c 232 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
19 Février 2011 13:44:50

oui, mais il n'a pas besoin d'installer un logiciel pour nettoyer ses historiques.
m
0
l
21 Février 2011 14:05:39

dr filgood a dit :
Salut.

Il pourrait nettoyer l'heuristique avec 'ccleaner', non?

merci de me repondre, mon nouveau pc utilise Windoows 7, est s'ouvre avec Exploreur, manque de chance je n'ai pas ""outils"".........................;;;, je vais donc installer mozilla firvox et essayer a nouveau ,.......merci a tres bientot cyrano13
m
0
l
21 Février 2011 14:56:21

cyrano13 a dit :
merci de me repondre, mon nouveau pc utilise Windoows 7, est s'ouvre avec Exploreur, manque de chance je n'ai pas ""outils"".........................;;;, je vais donc installer mozilla firvox et essayer a nouveau ,.......merci a tres bientot cyrano13

Tu dois forcément avoir 'outils' dans 'ie'. Regarde en haut de la page à droite avant le '?' ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter