Votre question

Erreur de certificat windows live messenger mobile

Tags :
  • windows live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Janvier 2011 17:37:32

Bonjour cela fait deux jours que j'essaie de me connecter a msn sur mon mobile et je n'y arrive pas, le même message s'affiche tout le temps : "[4005] Le service Windows Live Messenger est temporairement indisponible. Veuillez réessayer ultérieurement". A partir de mon portable je vais sur le site, et je clique sur "Vous rencontrez des difficultés avec l'application que vous venez de télécharger, cliquez ici", et là il me fait "Erreur Certificat"... Que faire ? J'ai déjà réinstallé 4 fois, essayé avec une autre adresse msn... Aidez moi :( 

Autres pages sur : erreur certificat windows live messenger mobile

27 Janvier 2011 05:10:05

Bonjour Feanora,

Tu essaies d'accéder à MSN sur quel mobile (quel OS) ?
As-tu essayé d'initialiser (Reset) les réglages de ton navigateur mobile ?
m
0
l
27 Janvier 2011 18:26:23

J'accède à Msn sur un corby S3650, y'a quelques jours l'application marchait sans problèmes hein ^^ Et euh j'ai regardé les certificats, il y est pourtant je comprends pas trop. Quant aux réglages de mon navigateur, j'ai vidé le cache, le navigateur en lui même fonctionne
m
0
l
Contenus similaires
28 Janvier 2011 19:02:17

Salut,
J'ai exactement le même problème et en me connectant depuis mon ordinateur sur le compte de mon frère, je me voie connecté depuis un appareil mobile. Cela dure depuis une semaine, c'est embêtant.
m
0
l
28 Janvier 2011 20:20:07

Rectification, avec une adresse autre que la mienne ca marche. apparemment j'suis connectée a un autre ordinateur en meme temps... ?!
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter