Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Logiciel a téléchargé pour faire des appel illimité sur des numéros.

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Décembre 2010 21:53:44

Bonsoir je suppose que les personnes qui sont dans se forum connaisse le logiciel skype qui permet de téléphoné sur internet,de téléphoné a nos proche,alors je voudrais savoir si par hasard il existerais un logiciel a téléchargé qui ressemblerais a skype qui permet de téléphoné a nos proches mais aussi faire des appel illimité sur des mobiles en fesans des numéros spéciaux,donc voila c'est juste pour savoir si sa existe en me le fesans savoir qu'il faudrais cherché sur google ou bien sur un site,mais sa n'existe pas se n'est pas grave.Merci de bien vouloir me répondre serieusement.

Autres pages sur : logiciel talacharga appel illimita numaros

a b 6 Logiciels
21 Décembre 2010 22:03:13

Doublon avec

http://www.infos-du-net.com/forum/317887-7-logiciel-tel...

Pas la peine de poser plusieurs fois la même question. Si tu n'as pas de réponse, c'est tout simplement que les personnes fréquentant ce forum n'en n'ont pas à t'apporter.

Toutefois, je ne pense pas que ce que tu recherches existe, mais je ne suis pas un expert en téléphonie, loin de là !
21 Décembre 2010 22:38:31

Bonsoir stephbpm|ZZZZzzz quest ce qui te fait dire sa mais hier j'ai posé un peut la même question au sujet du logiciel qui permettrais de faire des appel illimité sur des numéros spéciaux en téléchargan un logiciel qui ressemblerais a skype a par de faire des appel sur nos proches sur internet mais aussi faire des appel en illimité sur des mobile est j'avais posé dans le forum logiciel se genre de question mais personne n'y a répondu.
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
22 Décembre 2010 12:54:32

Si personne ne t'a répondu, c'est qu'aucun de nous n'avait de réponse à t'apporter ...
22 Décembre 2010 19:07:06

rebonsoir stephbpm|toujourZZZZZzzzz donc si toi est les autre vous n'avais aucune réponse a m'apporté au sujet d'un logiciel a téléchargé qui non seulement pour permettre de faire des appel sur internet a nos proche mais aussi faire des appel illimité sur des mobile en fesans des appel ilimité sur des numéros spéciaux alors sa n'existe pas???? alors??? mais peut-être que dans 10ans voir 15ans quand on sera en 2015 ou bien peut-être en 2025 il y aura peut-être un logiciel qui fera peut-être sa de faire des appel ilimité sur internet en fesans des appel ilimité sur des numéros,spéciaux sur mobile.
a c 202 6 Logiciels
a b ï Skype
23 Décembre 2010 09:26:16

Ecoute thanathos2010,
Tu peux râler et parler de l'avenir tant que tu veux.
Mais la vérité est que pour l'instant: ce logiciel n'existe pas.
a c 202 6 Logiciels
a b ï Skype
23 Décembre 2010 09:31:33

Tu m'en donnes un peu ? Chuis en rade de pop corn là...
23 Décembre 2010 09:34:07

J'attends impatiemment sa réaction. Comment va t-il t'appeler? Dandibot|DVD...? Dandibot|pala...?

Vous connaissez pas encore l'engin.
a c 202 6 Logiciels
a b ï Skype
23 Décembre 2010 09:44:38

Je crois que j'ai déclenché un truc plus grand que moi là...
Je ne sens plus mes orteils...
J'ai... Je... J'ai peur...
23 Décembre 2010 09:46:10

Si toi tu es un bot, sache que tu as rencontré ton maître. Que dis-je? TON CRÉATEUR!!!

Tremble.
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2010 10:04:28

Si si, je connais l'engin ! Mais en répondant, je n'ai pas pris garde au pseudo ! Maintenant, je passe également en mode [:pif le chien]
23 Décembre 2010 18:24:00

bonsoir dandibot|TV donc le logiciel a téléchargé qui non seulement permet de faire des appel illimité sur des mobiles en fesans des appel illimité a des numéros spéciauxs n'existe pas encore mais peut-être d'ici 10ans voir 15ans jusqu'en 2015 voir aussi 2025 est bien peut-être qui mettrons un logiciel de se genre qui permettra de faire des appel,illimité,sur des mobiles en fesans des appel illimité sur des numéros spéciaux.Donc voila merci de me répondre.
23 Décembre 2010 21:19:04

bonsoir lamoufetteEncolére|TAFF quest ce qui est incroyable
23 Décembre 2010 21:24:30

C'est toi qui est incroyable avec tes posts redondants et les statuts que tu rajoutes aux pseudos.

Y'a du monde dans ta tête mec.

Et je suis pas au taff, dandibot ne regarde pas de DVD et stephbpm ne fait pas ZZzzz car il ne dort pas.
23 Décembre 2010 21:36:08

bonsoir LamoufetteEncolere|plula ok mais aussi au sujet des logiciel a téléchargé est que lorsque l'on sera en 2015 voir aussi 2020 est bien peut-être qu'il y aura des logiciel a téléchargé qui non seulement pour permettre de faire des appel sur internet pour appelé nos proche etc..... mais aussi peut-être pour permettre aussi de faire des appel illimité sur des mobiles en fesans des appel sur des numéros spéciaux.FIN
a b 6 Logiciels
23 Décembre 2010 22:43:30

Oh oh ! Deux pseudos différents pour une même personne et dans un même topic ! Ne serait-ce pas une première ?
Quel grand honneur pour toi La Moufette !
a b 6 Logiciels
24 Décembre 2010 02:24:22

thanathos2010 a dit :
bonsoir LamoufetteEncolere|plula ok mais aussi au sujet des logiciel a téléchargé est que lorsque l'on sera en 2015 voir aussi 2020 est bien peut-être qu'il y aura des logiciel a téléchargé qui non seulement pour permettre de faire des appel sur internet pour appelé nos proche etc..... mais aussi peut-être pour permettre aussi de faire des appel illimité sur des mobiles en fesans des appel sur des numéros spéciaux.FIN

Je regarde dans ma boule de cristal et je te dis ca.

Entre temps, tu m'enerves donc je clos.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS