Votre question

Forum daide incredimail en français

Tags :
  • Serveur
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Novembre 2010 17:38:05

Bonjour,

Depuis un petit moment je n'arrive plus à envoyer des messages, ça me met "echec de la connexion au serveur sortant smtp....", j'ai donc désinstallé pour réinstaller mais le problème est persistant et je pensais qu'en désinstallant je devrais remettre mes 3 adresses mail + le carnet d'adresse mais tout est resté en place, est-ce normal ? Peut-être ai-je mal désinstallé. Je suis très embêtée car je ne peux pas envoyer de courrier. Merci beaucoup pour votre réponse.
Alex66

Autres pages sur : forum daide incredimail francais

a b 6 Logiciels
28 Novembre 2010 18:55:20

Bonjour,

Oui, c'est normal, les paramètres du comptes ne sont en général pas effacés.
Il s'agit probablement d'un mauvais paramétrage du serveur smtp de l'adresse mail que tu utilises.
Quel est le fournisseur mail utilisé ?

m
0
l
Contenus similaires
28 Novembre 2010 19:06:21

jimpix a dit :
Bonjour,

Oui, c'est normal, les paramètres du comptes ne sont en général pas effacés.
Il s'agit probablement d'un mauvais paramétrage du serveur smtp de l'adresse mail que tu utilises.
Quel est le fournisseur mail utilisé ?

Bonsoir,

mon fournisseur est laposte.net, mais cela fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a une semaine à peu près. Merci, jimpix.
m
0
l
14 Décembre 2010 11:29:25

Bonjour,

Le lien qui m'a été proposé n'a pas réglé mon problème d'envoi de sms sur incredimail, j'ai toujours le message d'erreur . Et j'ai aussi un autre problème ( c'est la période), j'ai un netbook qui jusque là fonctionnait parfaitement en wifi et depuis quelques jours il ne se connecte plus, le diagnostic d'erreur est "erreur connectivité HTTP, HTTPS, FTP", que dois-je faire pour ce problème aussi, merci infiniment pour vos réponses.
m
0
l
12 Janvier 2016 10:32:10

bonjour, je n'arrive plus a ouvrir incredimail, il me mets toujours ''incredimail à cessé de fonctionner !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter