Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[RESOLU] IMPOSSIBLE D'INSTALLER TOMTOM HOME

Tags :
  • Tomtom
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
19 Novembre 2010 19:52:20

Bonjour à tous,

je viens de faire réinstaller windows XP pack3 sur ma machine après remplacement de la carte mère
je réinstalle tous mes logiciels d'applications ce qui est long et fastidieux
mais après avoir essayé de lancer :

TomTomHOME2winlatest.exe

force est de constater qu'il ne se passe rien ; il est pourtant donnée dans explorer comme application (19,857 Mo)
j'ai désactivé la connexion internet et l'antivirus Kaspersky et il n'y a pas de pare feu windows.

qu'est-ce qui cloche ? (à part moi....)

merci d'avance
claude 624

Autres pages sur : resolu impossible installer tomtom home

26 Novembre 2010 22:59:33

jimpix a dit :
Bonjour,

Regarde par là :

http://fr.support.tomtom.com/app/answers/detail/a_id/99...

Bonjour
d'une part je ne peux pas me connecter à cette adresse

d'autre part c'est le lancement du fichier

TomTomHOME2winlatest.exe

qui est le problème : il ne veut pas se lancer sur mon PC alors qu'il l'a pu sans problème sur celui de mon, épouse...
m
0
l
29 Novembre 2010 02:07:13

Bonjour,
j'ai trouvé la solution en bidouillant ; je suis allé voir dans panneau de configuration, outil d'administration, observation d'événements et j'ai vu qu'à chaque tentative de lancement de ce fameux programme il y avait une erreur système dont la source etait sidebyside. J'ai inscrit SideBySide dans google et je suis tombé sur un message d'un gars qui renvoyait vers un lien de téléchargement de "Package redistribuable Microsoft Visual C++ 2005 (x86)" à savoir installer "vcredist_x86.exe". Ce que j'ai fait. Et ça a marché !
Donc désolé pour la communauté mais j'ai résolu mon problème tout seul, je ne peux donc pas désigner la meilleure réponse
Bien à vous
claude 624
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide