Votre question

Pour supprimer definivement windows genuine advantage

Tags :
  • Internet Explorer
  • Windows genuine advantage
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
6 Novembre 2009 15:10:25

vous êtes peut etre victime d'une contre façon logicielle

Autres pages sur : supprimer definivement windows genuine advantage

6 Novembre 2009 16:21:36

Bonjour (déjà!)

Je dirais : en ayant une version en règle de Windows ...

Sinon, google peut apporter bien des solution, comme un certain logiciel qui permet de supprimer wga ;) 
a b 6 Logiciels
6 Novembre 2009 17:48:35

Bonjour ? Salut ? Hello ?

Réponse : faut payer ce que tu as volé et hop, disparu, le méchant message !
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
1 Décembre 2009 18:22:39

je n'ai plus de boite de messagerie
10 Décembre 2009 12:04:42

comment fair pour resoudre le probelème vous êtes peut etre victime d'une contre façon logicielle,s'il vous plait
a b 6 Logiciels
10 Décembre 2009 18:38:59

Déjà répondu : acheter Windows dans un magasin...
30 Décembre 2009 11:52:37

Bonjour à tous,



Alors premierement je vais certainement en enerver plus d'un et j'ai envie de dire tant mieux ; )


Avant de dire qu'il faut acheter, encore acheter et toujours acheter, ce qui est facile pour des sociétés qui se mettent déjà des millions dans les poches, il faut voir d'ou vient le problème !!!!!!


Parcequ'il faut savoir messieurs les citoyens modèles que nous modestes acheteur que nous sommes, lorsqu'on achète un ordinateur avec Windows déjà installé (et surtout facturé sur le prix final) qui est CENSE être l'original et bien je suis désolé de vous apprendre que ce n'est pas toujours le cas malheureusement.... et ce malgré les beaux logos et autocollant d'originalité qui sont apposés !



Exemple vous allez sur une boutique à Paris que vous trouvez chouette et qui a un choix interessant et des prix pas forcément interessant eux mais correct. Vous acheter un PC récent tout beau mais ce que le vendeur ne vous dis pas c'est qu'il n'as pas la licence de vente en volume chez microsoft.... désolé de vous ramener à la réalité

Evidemment ca arrive même dans les grandes surfaces ou magasins spécialisés, ce ne sont pas les plus honorable, j'en ai fais l'expérience...

Alors dites moi vous pensez vraiment qu'on doivent encore s'acquitter de ce que les vendeurs agrées, enregistrés au registres du commerce et des sociétés, déclarant des revenus, payant des impôts sur ces déclarations et ayant signés des conventions n'ont pas réglés ??


Mesdames et Messieurs les internautes telle est la vraie question ; )

Moi j'annonce modestement que je ne paierais pas les 149€ pour obtenir une licence "Originale" alors que j'ai payé un bien pour lequel j'en attendais l'utilisation annoncée.

Evidement je vous invite à lire d'abord tout ce qui a été dis précédement avant de prendre pour comptant ce que je viens de dire et surtout de vérifier si vous êtes dans les cas cités, je n'encourage en aucun cas les fraudes mêmes si parfois c'est justifiés ;) 

Voilà bon courage à tous, je m empresse de supprimer cette *****


Peace.

PS: désolé pour les fautes, les accents et le long roman lol j'écrit ça au travail mon attention est limitée.
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2009 12:06:10

Tu mélanges tout ! T'as un problème avec le vendeur, pas avec Microsoft... !

Si la licence livrée n'est pas valide, c'est le vendeur le voleur, pas Microsoft !
Donc tu retournes dans le magasin pousser une gueulante et tout rentre dans l'ordre...
30 Décembre 2009 12:39:00

jimpix a dit :
Tu mélanges tout ! T'as un problème avec le vendeur, pas avec Microsoft... !

Si la licence livrée n'est pas valide, c'est le vendeur le voleur, pas Microsoft !
Donc tu retournes dans le magasin pousser une gueulante et tout rentre dans l'ordre...




Je ne remets pas du tout en cause Microsoft mais bien les vendeurs.


Je dis simplement que le problème s'est tellement généralisé qu'il faut revoir leur methode de distribution, les gens ne le savent pas forcément et je vois mal les 20 % d'acheteurs trompés aller pousser une geulante. Et le peu qui se plaindront ne changera pas grand chose en soi si ce n'est son propre intérêt, et le forum étant collectif je me suis dis que peut être ça pouvait tous nous faire avancer lol ; )


C'est toujours le même problème, les contrfaçons, nous on ne les vends on les achètes , il faut prendre le problème à la base...

Pourquoi pénaliser l'acheteur "à priori de bonne foi" plutôt que les vendeurs ?


D'accord pour la vérification et le contrôle c'est dans l'intérêt de tout le monde sauf pour les fraudeurs mais pas d'accord pour la sanction !

Pourquoi ne pas proposer au victime de contrefaçon par exemple d'envoyer à microsoft lés infos, clé d'activation, lieu d'achat... voire encore plus efficace la facture pour traiter eux-même le problème et si nécéssaire appliquer la sanction à qui de droit


Les solutions existes mais les décisions manques :??:  ; )


Et si je mélange encore bha désolé c'est que j'ai dû en faire une affaire personnel sans m'en rendre compte mdr (pourtant ça m'affecte pas du tout je me débrouille très bien avec ou sans windows original lol :lol:  )


Peace2.
a b 6 Logiciels
30 Décembre 2009 13:45:35

Citation :
Pourquoi pénaliser l'acheteur "à priori de bonne foi" plutôt que les vendeurs ?

La bonne foi ne doit pas masquer le bon sens...

L'acheteur de bonne foi est souvent un "non-initié" et se doit donc, d'être un peu plus vigilant qu'à son habitude.
Le pc, quoiqu'on en dise, n'est pas encore un simple produit de consommation. Dès l'achat, il faut l'activer, le sauvegarder, le protéger et le mettre à jour régulièrement.
Ces manipulations ne sont pas encore entrées dans les moeurs...

L'acheteur lambda veut tout, tout de suite et ne soucie pas de ces paramêtres ou très peu. Il va au magasin, achète, veut tout de suite s'en servir et ne veut rien endendre à la technique.
Je passe mon temps à "récupérer" des systèmes plantés par manque de bon sens... !

Le phénomène s'agrave même depuis que les fabricants ne livrent plus le système d'exploitation sur support physique cd ou dvd.
Alors, oui, les fabricants et les éditeurs de logiciels ne font pas les efforts qu'il faut, oui, les revendeurs sont quelquefois des voyous !
Raison de plus pour nous tous, de se former, s'informer, rester vigilant et être bien conscient que sa machine se sera jamais un jouet ou un moulin à café.

Pour finir, je dirai quand même que les versions contrefaîtes sont souvent installés en toute connaissance de cause par les utilisateurs (ou l'entourage) et quelquefois par les revendeurs...

:hello: 
Anonyme
a b 6 Logiciels
19 Juin 2010 14:22:03

Désole du necropost mais il faut savoir que lorsque vous acheter un ordinateur portable ou de bureau d'une marque ayant un système pré-installé EOM, vous n'achetez pas la licence windows, mais juste le droit de l'utiliser.
En cas de changement d'une piece telle que carte mère ou disque dur (notamment chez acer), vous ne pouvez par réinstaller votre système avec votre numéro de série fourni sauf et je dis bien sauf :

- si vous avez fait les fameux CD de restauration (ce se sont pas des cd windows et ils vont chercher une partition cacher sur le disque dur pour restaurer le système d'usine)

- soit posséder les master cd de la marque correspondant por que votre numéro de license soit accepté a l'installation du système (un dvd normal de vista ne reconnait plus les licence EOM chez la plupart des constructeurs grâce à des tatouage dans les disques dur, sur les carte mère et dans le bios).

En bref arrêtez d'acheter des appareils de grande marque dans des hypermachés, aller chez des revendeur informatique, le surplus du prix c'est la vrai licence windows avec le CD que votre vendeur vous fourni qui justifie ce prix puisqu'en magasin en achetant un super acer a pas cher vous n'acheter pas la liscence fournit avec, c'est écrit en petit sur le contrat mais c'et le cas. (pour l'exemple ACER c'est une des plus vendu qui pose le plus de tatouages, déjà 3 window 7 revendu au pauvre pocesseur de acer aspire avec vista OEM qui on eu un disque dur qui lache en mois de deux mois)
21 Novembre 2010 18:59:54

slt! comment faite pour enlever le wga d une contrfacon windxon xp merci!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS