Votre question

Call of duty

Tags :
  • call of duty
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Octobre 2010 22:12:47

Bonjour, :) 
Voila j'ai un problème depuis cette après midi avec le jeu Call Of Duty 4 modern warfare.
Je suis sous XP et je joue depuis très longtemps avec ce jeu que j'ai acheté.
Maintenant impossible de jouer, à chaque lancement il m'affiche
-Directx a rencontré une erreur fatale. Consultez le fichier lisez-moi pour les éventuelles solutions.
Sur le fichier aucune réponse a ce problème, donc si quelqu'un a rencontré se problème et surtout la solutions pourrait-il me la faire connaitre.
Merci :hello: 

Autres pages sur : call duty

20 Octobre 2010 22:57:38

Essaye de désinstaller et réinstaller DirectX ou carrément le jeu
m
0
l
20 Octobre 2010 23:46:06

Bonsoir,
j'ai réinstallé le jeu mais rien n'a changé, demain j'essaye avec directx et je vous tiens au courant
Merci
m
0
l
Contenus similaires
22 Octobre 2010 11:34:47

bonjour, :non: 
comme indiquer précédemment j'ai réinstallé le jeu 2 fois mais rien à changer toujours la même erreur.
Pour désinstaller diretx là j'ai un problème je ne le trouve pas dans ajout et désinstallation de programme dans le panneau de configuration.
Pourriez-vous m'expliquer la manipulation clairement car je suis nul en informatique (ancienne génération).
Merci :hello: 
m
0
l
22 Octobre 2010 17:46:57

bonjour,
n'ayant pas de réponse à mon problème de directx j'ai décidé d'installer call of duty sur une autre partition de mon disque dur car j'ai 2 systèmes XP PRO et SEVEN Intégrale.
sur xp le problème est directx
sur Seven après installation j'ai comme erreur : "impossible de démarrer le programme car il manque d3dx9_34.dll sur votre ordinateur.Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème."
A la fin de l'installation de call of duty il me propose d'installer directx 9 ce que j'ai refusé car avec seven j'ai directx 10
Est-ce là mon erreur?
Pouvez-vous m'aider SVP merci :hello: 
m
0
l
23 Octobre 2010 12:32:59

Bonjour, :cry: 
N'ayant toujours pas de réponse à mes demandes, je suis allé sur d'autres sites et là j'ai trouvé mon bonheur.
installer la dll manquante dans système 32 redémarrer .
installer le micro sur la sortie pc et là miracle tout fonctionne :bounce: 
donc ne me demandez pas de nommer la meilleure réponse car c'est la mienne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m
0
l
2 Novembre 2010 10:37:12

Bonjour,

comme précisé dans mon message du 25/10/2010 je n'ai eu aucune réponse réglant mon problème.
Un autre site m'a donné la solution que j'ai mis en ligne donc LA meilleur réponse est LA mienne, mais je ne peut pas voter pour moi dommage.

Merci.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter