Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Envoyer un mail avec pps et musique 2007

Tags :
  • Power
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
16 Juin 2010 19:25:48

Bonjour, je suis désespérée, j'ai créé un diapo sur power point 2007 avec musique transformée en wave, j'ai aussi changé le poids de KO dans options, j'ai aussi compressé mes photos et malgrès tout ça quand je l'envoie par mail il arrive mais sans le son !!! Je ne sais plus quoi faire ! Surtout que je voudrais aussi que les personnes qui sont en 2003 puissent le lire aussi. Merci pour d'avance pour votre aide

Autres pages sur : envoyer mail pps musique 2007

a c 232 6 Logiciels
16 Juin 2010 20:44:17

tu as essayé de mettre le son en WMA plutôt qu'en Wave? (je n'ai pas office 2007 mais c'est à essayer, on ne sait jamais)
m
0
l
17 Juin 2010 12:33:19

oui ça y est j'ai essayé et toujours pas de musique, c'est un vrai casse tête !! Je n'y comprends plus rien ! Surtout que c'est un film pour professionnel et que j'en ai vraiment besoin
m
0
l
Contenus similaires
a c 232 6 Logiciels
17 Juin 2010 13:29:18

et si tu l'envoyais plutôt en fichier ZIP (tu le compresse plutôt que de réduire sa qualité et tu l'envoi)?
m
0
l
17 Juin 2010 19:04:37

Ah je connais pas mais je vais chercher comment faire et faire un test. En tout cas merci pour ton aide
m
0
l
2 Juillet 2010 15:15:48

je voudrai envoyer un diaporama avec musique et l' envoyer dans un forum ,kizoa est très bien mais il n' est pas gratuit ,alors que c' est marqué gratuit ,pouvez vous m' aider SVP
merci d' avance
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
2 Août 2010 14:32:21

C'est très simple, il faut se positionner sur la première diapo,
dans l'onglet animation, 1 clic sur animation personnalisée, dans le champ [aucun son] rechercher autre son, ensuite il suffit d'aller dans le dossier et double clic sur le morceau de musique, mais attention à la taille, on ne peut pas envoyer au delà de 10Mga. Surtout ne pas cocher en boucle jusqu'au suivant. Si la musique est trop courte recommencer l'opération à partir de la diapo où s'arrëte la musique. Sur les forum je n'ai trouvé que des fausses infos, j'ai galéré seule afin de trouver la solution et ça fonctionne très bien !
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
26 Septembre 2010 17:21:32

http://www.bob-treor.com
C'est un gros site de diaporama de chanson de jeux, d' actualité et de ram dam qui donnen toutes les explications de son et de bouton.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter