Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Msn erreur 80048827

Tags :
  • Microsoft
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Septembre 2010 16:28:22

Bonjour,

Erreur 80048827 apparait lorsque je veux validé identifiant et mot de passe.
Que dois je faire ?

Merci

Autres pages sur : msn erreur 80048827

Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 17:19:32

Moi aussi j'ai le meme code erreur. Je me suis connectée ce matin sans problème et depuis cet après-midi ça ne marche plus. C'est comme si mon mot de passe avait été modifié.
m
0
l
20 Septembre 2010 17:36:28

J'ai ce probleme ce matin pouriez vous m'aider svp
m
0
l
Contenus similaires
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 17:50:48

Bonjour,

Il existe beaucoup de problèmes en ce moment avec WLM. Et Microsoft en est conscient.

Pour info, voici sur le site d'aide de Windows Live Messenger : problème de connexion.

Bon courage.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 17:50:59

exactement la meme chose cet après midi.
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 17:53:09

Bonjour à toi aussi.

Il existe beaucoup de problèmes en ce moment avec WLM. Et Microsoft en est conscient.

Pour info, voici sur le site d'aide de Windows Live Messenger : problème de connexion.

Bon courage.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 18:12:16

bonjour j'ai le même problème impossible de me connecter a mon compte msn a cause de cette erreur que dois-je faire ?
merci d'avance !
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 18:14:57

Bonjour,

Trop drôle, le même problème que qui, que quoi ????
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 18:18:23

J'ai toujourd le meme probléme , si quelqu'un en sait d'avantage sa serai bien merci .
m
0
l
20 Septembre 2010 18:30:38

Cas résolu en ce qui me concerne :

Je suis passée par internet.

Lorsque j'ai tenté de me connecter au compte (sign in), il m'a basculée sur une page ou il me demandait de créer un nouveau mot de passe avant de continuer.

Une fois créé, on peut se connecter et il nous remercie d'avoir installé la nouvelle version de Windows Live Messenger.

On est apparement obligé de passer par là. Mais rien ne nous empêche, de remettre notre ancien mot de passe ensuite. ;) 

Nh
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 18:43:30

Bonjour à tous

Dis Nellheil, comment as tu réussi à basculer sur cette fameuse page? est ce en cliquant sur "vérifier mon compte"??

Moi j'ai beau cliqué il me dit que le serveur est trop occupé et rien ne s'affiche....
m
0
l
20 Septembre 2010 18:45:15

Bonjour,
J'ai le code erreur 80048827 ... Impossibble de me connecter et d'aller dans ma boite mail ...
merci à l'avane pour une solution
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 19:02:12

Avant de poster 50 messages, regardez l'historique du forum.

J'ai répondu 10 fois la même chose aujourd'hui !

Bon courage.

Souvent un problème passager de WLM. Certaines personnes ont réussi à se connecter en changement le mot de passe.
m
0
l
20 Septembre 2010 19:03:43

Citation :
Bonjour à tous

Dis Nellheil, comment as tu réussi à basculer sur cette fameuse page? est ce en cliquant sur "vérifier mon compte"??

Moi j'ai beau cliqué il me dit que le serveur est trop occupé et rien ne s'affiche....

Il me semble qu'elle s'est affichée tout de suite après avoir entré et validé identifiant + mot de passe lorsque j'ai voulu me connecter par internet.

Nh
m
0
l
20 Septembre 2010 19:10:26

Salut :)  Je n'ai même plus accès à mes e-mails... Il me dit que le serveur est trop chargé. Comment faire pour changer de mot de passe ou avoir une solution pour ca ?
m
0
l
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 19:15:08

Attendre ... WLM a de gros souci en ce moment, beaucoup de connexion qui foirent ... Pas de solution miracle dans ce genre de situation. :/ 
m
0
l
20 Septembre 2010 19:16:33

Ok, je vais faire comme ca alors, merci :) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 19:28:01

Exactement le même problème, le même jour, bizarre, ça doit être plus général.
m
0
l
20 Septembre 2010 19:35:11

Idem.. gros bug, meme en passant par la page hotmail y'a pas moyen de consulter nos mails.. c'est plus que genant là. Si qqun a des solutions a cette heure ci je suis tout ouïe.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 19:43:12

il semble que nous sommes nombreux dans le -même cas mais personne ne donne de solution :o  qui est arrivé à se connecter et comment , pour ma part c'est important pour mon travail
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 19:43:48

j'ai egalement le meme probleme je n'arrive ni a ouvrir mon msn , ni ma boite hotmail, ni passer sur ebuddy
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 19:50:33

Salut a tous ! meme bleme ce matin je me connecte normal sur msn et cet aprem je réessaye impossible d acceder a la connexion msn m affiche= code d erreur 80048827 et me detourne ensuite sur un page ou s affiche=the server is too busy ! au début je pensais que mon compte etait peut etre pirater mais je pense vu comme je suis blindé d antivirus d antispyware d antitrojan en tout genre alors j aimerais bien avoir de plus ample infos sur ce qui ce passe , j habite a la reunion et je communique beaucoup par msn avec mes amis creoles sur la metro, merci a tous
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 19:51:52

Bonjour, effectivement je ne peux plus me connecter depuis ce matin. j'ai chercher et n'ai trouver aucune solution, merci de me fait part si vous en trouver une. cordialement, sophie
m
0
l
20 Septembre 2010 19:52:32

Je c comment faire pour plus avoir se probleme quand on vous met le message comme koi vs ne pouvez pas vous connécté en raison du probleme vous cliké sur continué puis sa va vous demandé de changé votre mot de passe ect si sa vous mai ke le service est trop occupé ou invalite cliké sur " refresh " "F5" et faite le juska ke le site de changemen de mot de passe apparaise puis des ke vs avé changé votre mot de passe cliké sur continué et normalemen sa marche et sinon nésité pas a cliké sur " F5" Puis reconnéctez vous sur votre nouveaux mot de passe et normalemen sa marche ! Voila jsp ke sa vous a aidé :) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:01:28

lilou8150 a dit :
Je c comment faire pour plus avoir se probleme quand on vous met le message comme koi vs ne pouvez pas vous connécté en raison du probleme vous cliké sur continué puis sa va vous demandé de changé votre mot de passe ect si sa vous mai ke le service est trop occupé ou invalite cliké sur " refresh " "F5" et faite le juska ke le site de changemen de mot de passe apparaise puis des ke vs avé changé votre mot de passe cliké sur continué et normalemen sa marche et sinon nésité pas a cliké sur " F5" Puis reconnéctez vous sur votre nouveaux mot de passe et normalemen sa marche ! Voila jsp ke sa vous a aidé :) 

moi perso ca ne fonctionne pas f5 ou refresh mais ca peu servir pour une autre fois merci
m
0
l
20 Septembre 2010 20:11:57

Pareil, même problème, pas la peine que je détail vu que tout le monde a le même.

Pour ma part j'ai changé mon mot de passe récemment car un "robot" avait pris mon identifiant et mon mot de passe pour envoyer des spam à tous mes contacts.

Avez-vous également récemment changé vos identifiants ou ouvert un compte ? Si oui ça peut être un début de piste sinon ben le problème est complètement ailleurs...

Tan pi pour ce soir, je retenterai de me connecter demain, on verra bien si le problème a été résolu d'ici-là.

Bonne soirée
m
0
l
20 Septembre 2010 20:19:29

Y a juste un truc de pas normal, c'est que mon frère à accès a Hotmail sur son pc et son adresse, mais une fois qu'on connecte la mienne le serveur est "trop occupé"
m
0
l
20 Septembre 2010 20:20:33

Citation :
moi perso ca ne fonctionne pas f5 ou refresh mais ca peu servir pour une autre fois merci

Ah bah :/  Je c pas alors pour moi sa a marché mes faut le faire plusieurs fois :) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:26:09

Plume_76 a dit :
Pareil, même problème, pas la peine que je détail vu que tout le monde a le même.

Pour ma part j'ai changé mon mot de passe récemment car un "robot" avait pris mon identifiant et mon mot de passe pour envoyer des spam à tous mes contacts.

Avez-vous également récemment changé vos identifiants ou ouvert un compte ? Si oui ça peut être un début de piste sinon ben le problème est complètement ailleurs...

Tan pi pour ce soir, je retenterai de me connecter demain, on verra bien si le problème a été résolu d'ici-là.

Bonne soirée

je confirme j'ai changé mon mot de passe il y a une quinzaine de jour. pour les meme raisons.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:29:34

lilou8150 : J ai fait F5 pour rafraichir ma page et a ma surprise général ca a marché et il m est apparut une page pour changer de mot de passe: je m execute et je change mon mot de passe , mais au moment de valider patatrac je retombe sur ma fameuse page blanche avec ecrit en gros "server is too busy", je desespere la ...
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:36:21

J'ai exactement le meme probleme et erreur....80048827 depui 16 h environ.Aucun acces possible
Courage!!! mais quand meme!!!
Jean
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:36:28

j'ai le même problème je n'arrive plus a accéder à mon compte et toujours le même code d'erreur depuis ce soir, ce pourrait-il qu'on ai attrapé un virus, ou bien est-ce seulement WLM qui déconne ?
m
0
l
20 Septembre 2010 20:37:03

J'ai aussi se souci se week end je ne me suis pas connecter a msn et donc se soir surprise plus de msn :fou:  ... pour moi aussi c'est important alors merci a la personne qui nous donnera une superbe solution. BIZ
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:41:36

Citation :
je confirme j'ai changé mon mot de passe il y a une quinzaine de jour. pour les meme raisons.

j'ai moi aussi changé mon mot de passe mais il y a 3 mois pour les même raisons
m
0
l
20 Septembre 2010 20:41:53

j'avais le problème que vous mais en tapant F5 plusieurs fois j'ai réussi à atterrir sur la page windows pour changer mon mot de passe et apparemment le problème est résolu.
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:44:50

Moi aussi j'ai ce problême . Qu'est-ce que je dois faire ?
m
0
l
20 Septembre 2010 20:46:18

Citation :
lilou8150 : J ai fait F5 pour rafraichir ma page et a ma surprise général ca a marché et il m est apparut une page pour changer de mot de passe: je m execute et je change mon mot de passe , mais au moment de valider patatrac je retombe sur ma fameuse page blanche avec ecrit en gros "server is too busy", je desespere la ...

C'est qu'il faut refaire "F5" :) 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:55:52

bonjour à tous,

il suffit de changer son mot de passe, je viens de le faire.
m
0
l
20 Septembre 2010 20:57:19

Citation :
Bonjour à toi aussi.

Bon courage.

Bonjour, merci pour cette reponse mais malheureusement se qu'ils préconise de faire ne fonctionne pas dutout pour moi... du vrai chinois !!!
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 20:59:01

Pareil, impossible de me connecter sur msn ou de lire mes mails (plus problématique :/ ) car serveur trop occupé... :sarcastic: 
J'ai changé mon mot de passe avant hier car quelqu'un a réussi à se connecter sur mon compte msn... Il y avait écrit "Vous êtes maintenant connecté à 2 endroits : XXX(le nom de mon pc) et Justine's Macbook (que je ne connait pas..)

J'espère que Microsoft va vite trouver une solution !
m
0
l
20 Septembre 2010 21:00:31

j'ai le même pb que se soit pour msn ou les mails impossible de me connecter qui peut nous aider? Et y a t il des solutions?
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
20 Septembre 2010 21:06:09

lilou8150 a dit :
C'est qu'il faut refaire "F5" :) 

merci lilou 8150 , j ai fait exactement ce que tu as dit ! je précise n hesiter pas a faire f5 afin de rafraichir chaque page qui foire , lilou t es geniale :)  :sol: 
m
0
l
20 Septembre 2010 21:09:24

Citation :
merci lilou 8150 , j ai fait exactement ce que tu as dit ! je précise n hesiter pas a faire f5 afin de rafraichir chaque page qui foire , lilou t es geniale :)  :sol: 

Mdr derien ^^ :) 
m
0
l
20 Septembre 2010 21:12:04

Citation :
Bonjour à tous

salut
moi aussi rien ne s'affiche, bascule sur une page mais le blanc total... je ne peut donc rien faire et sa commence a me rendre dingue !!!!!
m
0
l
20 Septembre 2010 21:16:47

nailik888 a dit :
salut
moi aussi rien ne s'affiche, bascule sur une page mais le blanc total... je ne peut donc rien faire et sa commence a me rendre dingue !!!!!

Il faut ke tu clike sur continué sur le message du probleme :)  et si sa ken tu clike sa met ke le serveur est invalide ou ocuppé clike sur "F5" plusieur foi juska ke la page de changemen de mot de passe aparaise :) 
m
0
l
20 Septembre 2010 21:41:58

lilou8150 a dit :
Il faut ke tu clike sur continué sur le message du probleme :)  et si sa ken tu clike sa met ke le serveur est invalide ou ocuppé clike sur "F5" plusieur foi juska ke la page de changemen de mot de passe aparaise :) 

salut
grrrrrrrr sa marche pas dutout
sa marque server is too busy
et si je clic plusieur fois sur F5 comme il est dit et bien je n'obtient seulement page introuvable
je suis desepérer
je vais jeter mon pc part la fenetre grrrrrrrr
merci
help me !!!
m
0
l
20 Septembre 2010 21:45:16

nailik888 a dit :
salut
grrrrrrrr sa marche pas dutout
sa marque server is too busy
et si je clic plusieur fois sur F5 comme il est dit et bien je n'obtient seulement page introuvable
je suis desepérer
je vais jeter mon pc part la fenetre grrrrrrrr
merci
help me !!!

Ah mon avie c'est qu'il y a tellement de monde qui essaye que sa beug dnc atten un peu et réessaye en esperant que sa marche :/ 
m
0
l
20 Septembre 2010 22:33:06

Citation :

salut ben moi tout pareil que toi.....
si tu as une reponce meci de pensé a moi et de mon coter je me rencarde sérieusement car sa devient pénible.....
bizz
m
0
l
20 Septembre 2010 22:52:47

lilou8150 a dit :
Ah mon avie c'est qu'il y a tellement de monde qui essaye que sa beug dnc atten un peu et réessaye en esperant que sa marche :/ 

rebonsoir
et bien aprés pas mal de tentative j'ai enfin réussi a trouver cette fameuse page ou tu change ton mot de passe..... j'ai donc réussi a me connecter sur msn aprés se changement... reste a voir si celle durera..... je tient informer pour demain
merci pour tout c'est bien cool !!!!!! youhouuuuuuuu :na: 
m
0
l
Anonyme
a b 6 Logiciels
21 Septembre 2010 08:55:40

Sur ta page de connexion msn clic " se connecter evec un autre ID " clic sur oublier le mot de passe, change le mot de passe et reconnecte toi. Bon courage
m
0
l
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis