Votre question

Victime d'un piratage de cpte msn et facebook

Tags :
  • msn
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
9 Février 2010 17:28:57

Bonjour,

Depuis quelques jours il semble que quelqu'un ait réussi à s'introduire dans mon ordinateur, cela a commencé par mes comptes liés à msn. Je n'arrivais plus à me connecter bien que je sois certaine de mon mot de passe. J'ai réussi une première fois à changer mon mot de passe grace aux informations concernant ma question secrète. J'avais les même problèmes avec facebook puisque il était lié à cette boîte mail. J'ai donc réussi à me reconnecter. J'ai bien entendu changé aussi le mot de passe facebook. Ensuite dès que je me déconnecte soit de facebook ou de msn, le problème recommence. on me dit encore mot de passe incorrect et je devais changer à chaque fois de mot de passe pour aussi bien pour msn que facebook. Ensuite le problème s'est encore agravé car ma question secrète à été changée à mon inssue et donc forcément je ne peux y répondre. J'ai demandé à des amis de regarder et ils se sont aperçu que mon non sur mon compte facebook avait été changé et ce toujours à mon insu. J'ai eu des soupçon sur l'ajout d'une amie car cette personne avait également fait la demande à un copain à moi mais sur sa demande à lui il y avait une photo d'homme Cela lui a parut suspect puisqu'il s'agissait d'un nom de femme. J'ai donc envoyé une copie de toutes les informations concernant cette personne sur la seule boîte msn qui me restait accessible et là comble d'horreur on a eu la preuve que la personne était un faux profile car aussitôt après elle avait mis la même photo celle sur mon compte sur la demande d'ajout de mon ami. JJ'ai dit à mon ami que j'allais la signaler à Facebook et comme par hasard le compte facebook où mon nom s'est purement et simplement volatilisé. J'ai donc perdu toutes mes photos, mes amis (j'en avais 648) tous les commentaires mis sur mon mur. Je ne sais pas comment faire pour récupérer mon ancien compte car j'en ai ouvert un autre mais je repars de zéro et c'est franchement désagréable. De plus j'avais de nombreux jeux auxquels je participais. et mon profile dont le nom à été changé n'existe plus sur les profil d'aucun des amis que j'ai réussi à retrouver.

Y a t il une solution car je n'ai pas beaucoup de résultats avec le support technque de Facebook.

Merci d'avance

Autres pages sur : victime piratage cpte msn facebook

20 Septembre 2010 10:39:30

bonjour.j ai lu attentivement se qui vous est arrivee.pourriez vous me dire si vous avez trouver la solution pour retrouver votre compte facebook et msn car je me trouve dans la meme situation que vous .ont ma vole mon compte ,changer de nom ,de numero de boite a message.enfin la total pour qu il ne m appartient plus.merci de pouvoir me repondre ma boite email est le suivant temps2209@hotmail.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS