Votre question

[Résolu] Jeux-vidéo en mode fenêtre ?

Tags :
  • counter strike
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
28 Mars 2008 22:33:21

Bonjour,

J'ai entendu parler que l'on pouvais jouer à des jeux-vidéo (PC) en mode fenêtre. Ce qui signifie que l'on peut jouer a notre jeux-vidéo tout en surveillant autre chose sur l'ordinateur (MSN Messenger par exemple).

Comment fait-on cela ?

Merci.

Autres pages sur : resolu jeux video mode fenetre

28 Mars 2008 22:43:03

salut
ta regarder dans options > mode fenetre?
28 Mars 2008 22:48:45

Il n'y a pas «d'option» dans mon jeux (Starcraft)... Je croyais que l'on pouvais y arriver avec un truc, pas en fouillant dans les options ^^
Contenus similaires
9 Avril 2008 01:41:14

Alors !? Personne a un truc ou je ne sais quoi qui va pouvoir règler mon problème ?
9 Avril 2008 10:08:58

kikoo,

D'après mes expériences passées, seule l'application gère cela: mode fenêtre ou mode plein écran.
Par exemple sur CS 1.5 le choix était donné entre les deux. Cependant sur la 1.6 il ne peut s'executer qu'en full screen.

Bye pqm
9 Avril 2008 14:10:14

Faux , counter strike 1.6 possède une case Mode Fenetre. Regardez bien.
++
11 Avril 2008 00:41:22

Bonjours,

Merci pour vos réponse, mais, malheureusement, elles ne répondent pas à ma question :( . Comme je l'ai préciser plus haut : « dans mon jeux (Starcraft)... ». Ce que je veut dire c'est que j'essaye tout simplement de faire fonctionner Starcraft en mode fenêtré et non en mode plein écran.

Cordialement.

11 Avril 2008 05:07:26

Bonjours,

La touche Échap ferme Starcraft...

Merci quand même pour ta réponse.
11 Avril 2008 10:25:38

Salut,

A l'époque sur les vieux jeux le combinaison "ALT+ENTREE" faisait passer le jeux en fenetre (et la même combinaison inversé le processus).

Tu peux toujours essayer, mais je doute que ça marche encore de nos jours.
11 Avril 2008 12:53:08

on peut le faire dans les sims en mettant une lettre de plus
Dans la barre de cible tu tapes a cote de "c:/programme files/starcraft/starcraft.exe" (est la tu rajoute " -w") sa fera starcraft.exe -w"
mais je sais pas si sa marche sur sa
sa marche plutot pour les sims 2
essai quan méme
13 Avril 2008 20:00:57

Bonjours,

Merci pour vos réponses.

J'ai approfondis mes recherche et pour ce que guitarre78 dit :
Citation :
A l'époque sur les vieux jeux le combinaison "ALT+ENTREE" faisait passer le jeux en fenetre (et la même combinaison inversé le processus).

Et bien j'ai essayé «ALT + TAB» et l'on voit en embrouiller que Starcraft essai de passer en mode fenêtre, mais, même si je tien enfoncer la combinaison «ALT + TAB», le message reste la et cela de fonctionne pas.

Pour ce que alexandre260493 dit :
Citation :
on peut le faire dans les sims en mettant une lettre de plus
Dans la barre de cible tu tapes a cote de "c:/programme files/starcraft/starcraft.exe" (est la tu rajoute " -w" ) sa fera starcraft.exe -w"

Et bien, la bonne combinaison est de faire un clique droit sur le raccourcis du jeux en question et ensuite de cliquer sur «Propriété». Puis, dans l'onglet «Cible :», il faut rajouter « -w» (espace suivit de -ww» qui signifit windows)) à la fin de la ligne comme si-dessous :

"C:\Program Files\Starcraft\StarCraft.exe" -w

Malheureusement, cela ne fonctionne pas pour Stracraft :/ 

J'ai essayé plusieurs combinaisons pour passer du mode plein écran au mode fenêtre :

ALT + ENTER
ALT + TAB
ALT + ESC
CTRL + ESC

etc.

Rien de semble fonctionner. J'ai même constater qu'il existait un micro-logiciel pour forcer une application à passer du mode plein écran au mode fenêtre : 3D-Analyze par ToMMTi-Systems

Je ne l'ai pas testé car je ne fait pas confiance à ce logiciel.

Bref, quelqu'un aurait peut-être une autre solutions ?
25 Avril 2008 18:07:02

Up...

Alors ? La véritable réponse c'est peut-être que Starcraft ne peut simplement pas être en mode fenêtre ?
7 Mai 2008 23:51:21

Up... alors !? c'est donc vraiment impossible ?
5 Février 2013 12:39:32

la solution d'ajouter " -w" a la fin de la cible dans les propriétés du raccourcis du jeu ne fonctionne pas car il faut mettre " -win" a la place, normalement ca fonctionne...
il y a même la possibilité de rajouter " -xres <valeur>" pour la valeur de la resolution horizontale et " -yres <valeur>" pour la valeur de la resolution verticale...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS