Se connecter / S'enregistrer
Votre question

barre de tache en haut de l'ecran...

Tags :
  • barre de tache
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
24 Juin 2005 13:26:25

bonjour,

une amie a ca barre de tache en haut de son ecran elle ne sais pas comment c'est arrivé.
je ne trouve pas comment la lui remettre en bas de l'écran.

avez vous une idée?

merci

Autres pages sur : barre tache haut ecran

24 Juin 2005 13:32:35

tu clique "droit" sur la barre, apres tu decoche "verrouiller la barre", ensuite tu reste appuyé avec le clique gauche sur ta barre, et tu la deplace ;-)
24 Juin 2005 13:33:03

clic droit => verifie que "vderouiller la barre des tache" n'est pas coché.

ensuite du glisse toute la barre vers le bas de ton ecran comme a l'accoutumée. ( tu peux le mettre sur la droite ou la gauche, mais c chelou :) 

ensuite clic droit, et VERROUILLE la barre pour eviter que ca se reproduise ;) 
Contenus similaires
24 Juin 2005 13:35:50

Tu fais clique droit sur la barre de tâche
Puis tu cliques sur Déverouiller barre de tâche
Tu fais clique gauche sur la barre de tâche comme si tu voulais la prendre et fais la glisser en bas de l'écran d'un geste vif, mais sûr. Après, t'auras qu'à la reverouiller quand elle sera au bon endroit

Oula y avait du monde sur le coup
24 Juin 2005 13:37:26

@ mamadoo: peuh! oui mais moi je signale qu'on peut deplacer la barre ou on veut sur l'ecran donc je suis plus precis dans ma reponse ;) 

non mais c'est pas bientot finit ces enfantillages lol :) 
24 Juin 2005 13:40:07

wawwww merci j'ai jamais eu autand de reponses aussi vite .

merci a vous ;-)
24 Juin 2005 14:04:35

Tu savais vraiment pas faire ça ?
Pourtant c'est un des trucs les plus basiques qui existent.
Ben maintenant tu sais...
21 Novembre 2007 10:01:55

bonjour ,

je fais remonter cette discussion car j'ai également un souci avec ma barre des taches qui elle est à la verticale à droite de mon écran :

et je n'arrive pas à la remettre en bas de mon écran .......

comment faire ?????????????,

merciiiiiiiiii

biz Mi
21 Novembre 2007 10:05:52

ahh yessssss j'ai réussi à la remettre en bas lolllllll mais la vache elle est vachement large ....
21 Novembre 2007 10:10:29

elle est très large et là ben je coince pour la remettre toute fine est discrète .....
21 Novembre 2007 10:18:06

Même chose :
clic droit => verifie que "Verrouiller la barre des tâches" n'est pas coché.

après tu vas sur la bordure supérieure de la barre et tu auras une flèche pour la redimensionner ;) 
21 Novembre 2007 10:38:55

si je fais ça ou elle disparait complètement ou elle est là mais toujours aussi large , ça doit coincer au niveau de l'heure car avant je n'avais que l'heure et la j'ai tout : l'heure , le jour et la date ......bref je n'arrive pas à avoir que l'heure .....suis pas très douée lolllllllll
4 Septembre 2010 12:05:50

Merci pour les bonnes réponses ! je passe des heures sur mes pc, mais j'oublie vite les astuces, même basiques...après, on est 5 à s'en servir, donc, je ne contrôle pas ce que font les autres...
Avec Google, et la bonne volonté de ceux qui aiment rendre service, on peut utiliser son pc correctement, et çà, c'est génial !

Bonne continuation à toutes et tous ! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS