Se connecter / S'enregistrer
Votre question

La page ne s'ouvre pas

Tags :
  • Internet Explorer
  • portable
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Août 2010 21:33:43

Bonsoir,

Pour quelle raison une page internet ne s'ouvre pas sur mon PC, alors que cette même page s'ouvre sur le portable de ma fille, qui comme moi est sous XP, exploreur 8, et le même antivirus.

Je précise que ma fille utilise la même connexion internet en WIFI

Merci de votre aide

P.S. toutes les autres pages visitées s'affichent

L'adresse en question:http://www.conservatoire-claye-souilly.net/

Autres pages sur : page ouvre

a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
23 Août 2010 21:36:27

Salut,

Bizarre, c'est vrai... Tu as ré-essayé deux trois fois ? Parce que les connexions... parfois... :/ 

Parfois, c'est juste un espace qui met la zone : essaie de nouveau en cliquant ici -> http://www.conservatoire-claye-souilly.net/
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 21:40:17

Bonjour,
Et les autres pages webs s'ouvrent convenablement? Quel genre de message s'affiche? ("Adresse inaccessible"?)
m
0
l
Contenus similaires
23 Août 2010 21:52:13

Re bonsoir,
Toutes les autres pages visitées s'ouvrent normalement.
J'ai testé plusieurs fois et toujours la même réponse d'exploreur après une dizaine de secondes: Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
A++
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Août 2010 21:57:13

Ça c'est mystérieux!!
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
23 Août 2010 21:59:15

As-tu essayé avec un autre navigateur ? à tout hasard
m
0
l
23 Août 2010 23:09:33

Je n'ai pas essayé avec un autre navigateur puisque cela fonctionne très bien sur celui de ma fille qui a la même config que moi
Je cherche le pourquoi??
m
0
l
a b 6 Logiciels
24 Août 2010 00:09:55

Nous aussi! :) 
Parce que mise à part le navigateur et la connexion, je ne vois qu'une différence, le pc...
mais si tu as un malware à la con qui ne bloque que le site du conservatoire, je deviens fou :D 

essaye d'accéder à la page en question en utilisant le site
Hide My Ass, sur la page tu peux entrer une url. Entre celui du site bloqué et dis nous si tu y parviens.

En fait, cela va te faire passer par un proxy.
m
0
l
a b 6 Logiciels
a b , Internet Explorer
24 Août 2010 03:33:24

Xiiime a dit :
mais si tu as un malware à la con qui ne bloque que le site du conservatoire, je deviens fou :D 
Moi aussi :/ 
En même temps, je ne proposais un autre navigateur que "pour voir". La seule différence comme le dit Xiiime, c'est la machine... et l'utilisateur ;)  Mais pour l'un comme pour l'autre, je ne vois pas du tout comment un seul site serait bloqué :heink: 
m
0
l
31 Août 2010 08:09:13

Bonjour à tous,
Je ne connais pas le lien de cause à effet, mais depuis que j'ai desactivé le filtre "Smartscreen" d'exploreur 8, je me connecte sans problème au site en question
Bonne journée à tous
Gilprem
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide