Votre question

Lecteur Windows media et itunes

Tags :
  • windows media player
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
18 Août 2010 13:49:41

Bonjour,

Le sujet de ma question existe déjà sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse me satisfaisant.

Je viens d'acheter un Ipod Nano, et j'ai donc du télécharger Itunes.
J'ai le lecteur Windows Media.

J'aimerai savoir comment transférer mes musiques de ce lecteur vers Itunes.
J'ai déjà essayé de faire "fichiers; ajouter le dossier à la bibliothèque" mais ça ne marche pas, rien ne se passe dans itunes.

Lorsque j'ai téléchargé itunes il m'a automatiquement copié je dirais environ 20% de ma musique, je ne sais pas pourquoi ces chansons en particuliers et pourquoi juste celles là, pas le reste...

Merci de vos réponses, parce que ça commence à me taper sur le système ^^

Autres pages sur : lecteur windows media itunes

18 Août 2010 13:55:32

salut
itunes ne lit pas les WMA, donc si tu as des musique en WMA, il faut les convertir en MP3 pour que Itunes les lise et les enregistre dans sa bibliothèque.

Donc, utilises un logiciel de conversion comme Format Factory. Tu convertis toutes les musiques en mp3. Et ça devrait être bon cette fois.
m
0
l
18 Août 2010 14:06:45

Merci de ta réponse, mais les chansons qu'Itunes n'a pas copié sont également en format MP3, comme les autres
m
0
l
Contenus similaires
18 Août 2010 14:12:28

Si itunes n'a pas copié des chansons en mp3, c'est qu'il y a un problème avec ces fichiers.
De toute façon, sélectionnes-les aussi et convertis en mp3 encore. Si la conversion se passe bien, ça doit marcher sinon, ce sont des fichiers douteux à scanner avec un antivirus ou antimalware.
m
0
l
20 Août 2010 13:31:17

J'ai encore une question ^^

J'ai l'ancienne version du lecteur WM.
Si je fais la mise à jour que me propose mon ordi j'aurai la nouvelle (je l'ai déjà fait une fois, mais comme la nouvelle organisation du LWM ne me plaisait pas j'ai reprit l'ancien).

Vous pensez que ça marchera ?
m
0
l
20 Août 2010 13:41:32

qu'est-ce qui marchera? le transfert des fichiers vers Itunes ou bien leur lecture? quelle que soit la version de windows media player, il faut absolument que tes fichiers soit en mp3 pour fonctionner sur Itunes.
As-tu déjà fait la conversion de toutes tes musiques avec le programme Format Factory?
il est gratuit et tu le trouves ici: http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/enc...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter