Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un logiciel pour appeller gratuitement

Tags :
Dernière réponse : dans Logiciels
21 Juillet 2005 11:26:39

esk'il existe un logiciel qu'on peu appeller gratuitement vers mobiles,fixes???merci d'avance

Autres pages sur : logiciel appeller gratuitement

21 Juillet 2005 11:30:10

aaa la bonne blague, ça existe pas ça, faut pas croire tout ce qu'on raconte sur le net, cest logiciels (comme skype) sont des log pr parler d'ordi a ordi, ac un MICRO, tu pourra pas appler ac ça. le seul moyen (humhum) c'est de hacker. Je crois qu'il yen a qui y arrive je sais pus comment mais j'ai vu ça qq part
2 Août 2005 15:30:55

J'ai un logiciel qui permet d'appeler sur fixe gratos par 2 min et si tu veux illimité fixe tu paye 1€ ! Ou 7 par téléphone ensuite tu peux appeler dans pleins de pays ... UE + Autres ...
!!! VoipBuster !!!
Ps : D'ailleurs si quelqu'un pourait me mettre 1€ car ma mère ne veux pas payer par carte sur internet ! Merci ! :-?
Contenus similaires
25 Septembre 2005 13:56:05

slt les amis
il existe deja des logiciels qui vous permettent d'appeller mais c'est pas gratuitement , ils ne vous donnent que des p'tits min, en fait je connais Glob qui vous 3min comme essai et gizmo (10 min) ,
si non une attensive recherche a google ou a votre moteur de rechrche prefere et c'est fait .
Anonyme
a b 6 Logiciels
24 Janvier 2009 20:28:09

salut sa va enchanté comment tu tape lououu
Anonyme
a b 6 Logiciels
12 Août 2010 00:34:27

C BON,G L LOGICIEL.APEL MOI AU +243995924267 OU AU +243815966984.
21 Août 2012 22:14:49

sixty@IDN a dit :
esk'il existe un logiciel qu'on peu appeller gratuitement vers mobiles,fixes???merci d'avance

Va voir www.call-gratis.com
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS