Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A 2 msn mais seul l ancienne version fonctionne

Tags :
  • Windows Live
  • Sites Internet
Dernière réponse : dans Internet
24 Juillet 2010 13:29:09

Bonjour, j'ai le pc d'une amie qui marche sous xp, le disque dur viens d'etre remplacé il y a 15jrs et depuis 1 semaine, le pc demarre 2 msn: 1 ancienne version + 1 message d'erreur ( voulez vous envoyé le rapport a windows...) pour la version la + récente. J'ai supprimé puis telechargé et installé une version récente de msn, mais ca n'a rien changé! Que faire? Je ne sais pas si il existe une solution a ce probléme, aidez moi svp. Par avance merci. Ombeline.

Autres pages sur : msn seul ancienne version fonctionne

24 Juillet 2010 13:36:08

Bonjours, J'ai un peut du mal à te suivre mais bon
Donc tu dit que tu as 2 version de MSN donc quelle version est ce?
m
0
l
24 Juillet 2010 14:01:23

Je ne sais pas pour la + ancienne ( qui fonctionne) mais je ne la connaissais meme pas ( pas de conversation vidéo, pas de message instantannée, pas de photos des amis en ligne et hors lignes), pour la plus récente (qui beug), mon amie m a dit que c etait la derniere version car elle faisait les mises a jour régulierement avant de changer son disque durs. voilà, je suis désolé de pas pouvoir etre + precise.
m
0
l
Contenus similaires
24 Juillet 2010 14:08:24

bon ok sa cert a rien puis qu'il faut savoir les version exacte donc quand tu arrive pour entrer ton identifiant clic sur le "?" à gauche de "Bienvenue" et clique sur "A propos de Messenger" et voila
ou alors pour l'autre vieux WMSN clique sur le "?" dans la barre de menu et fait "A propos de [Windows Live messenger / MSN Messenger / Windows Messenger]"
m
0
l
24 Juillet 2010 14:14:20

ok, je n'ai pas le pc sous les yeux pour le moment mais je posterais la version du + ancien msn sans soucis des que possible et pour l'autre comment faire vu qu'il ne se lance pas du tout et met le message" windows a détecter une erreurs et doit fermer le programme. envoyer le rapport." Merci
m
0
l
24 Juillet 2010 14:34:54

Pour l'autre tu vas dans
Sous Windows XP C: \Program Files\Windows Live\Messenger
Sous Windows Vista C: \Programme\Windows Live\Messenger

puis tu fait clic droit puis "Propriété" ensuite tu va dans l'onglet "Version" et tu aura la version du fichier.
m
0
l
24 Juillet 2010 14:40:01

ok, merci c est cool, je poste ca des que possible et espere avoir une solution @ +
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter