Votre question

Problème port MIDI OUT - SONAR LE

Tags :
  • Midi
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
30 Mai 2010 12:16:12

Bonjour,

J'ai un problème avec SONAR LE.

Il m'indique le message suivant : "Aucun port de sortie MIDI OUT n'a été sélectionné; Vous ne pourrez donc rien entendre"
Lorsque je sélectionne les ports MIDI OUT, il n'y a en a aucun dans la colonne "Entrées" et un dans la colonne "Sorties"

Auriez-vous une solution à me conseiller, car je ne peux utiliser mon micro pour l'instant.

Je vous remercie par avance pour votre aide !

Autres pages sur : probleme port midi out sonar

21 Juillet 2010 21:32:48

Je suis dans le même pétrin... T-T Je n'ai aucune sortie de proposée par le logiciel et je n'entend donc RIEN. Help Please :cry: 
m
0
l
21 Juillet 2010 21:51:30

Malgré plusieurs recherches sur le net, pas moyens d'obtenir du son et de m'enregistrer.

Si vous avez des idées, on est dans l'attente de vos solutions avec GTVprod !

Merci par avance !!!
m
0
l
Contenus similaires
22 Juillet 2010 20:48:17

Et bien et bien...j'ai cherché aussi, et à parement c'est un logiciel qui ne marche qu'avec certaines cartes sons, qu'avec certains ceci et cela...Bref en gros si il manque UN seul petit truc ça ne va pas marcher.
JE LAISSE TOMBER :D 

Bonne journée
m
0
l
a c 204 6 Logiciels
23 Juillet 2010 06:22:22

mel0305 a dit :

Auriez-vous une solution à me conseiller, car je ne peux utiliser mon micro pour l'instant.

Mettons nous d'accord: les ports MIDI ne sont pas faits pour brancher un micro hein. Et ils ne transportent pas de son non plus.
Le LE de Sonar LE signifie apparemment que vous l'avez eu avec une carte son spécifique. Je peux vous demander laquelle ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter