Votre question

Logiciel pour faire des cd Karaoke "URGENT"

Tags :
  • Musique
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
31 Décembre 2004 18:37:01

bonjour, comment allez-vous ?
J'ai plusieurs CD Originaux de groupes et chanteurs de musique, ex : Metallica, Green day, etc...

Mais j'aimerais trouver un programme qui permetterais d'enlever la voix (garder que la musique) et de faire apparaitre les paroles qui deviennent surligné quand c'est le temps de dire le mot.

J'ai cherché sur google, mais c'est que des compagnie qui vendent des machines ou des cd, moi je veux faire mes propres CD de karaoke ...

Merci a l'avance.

Autres pages sur : logiciel karaoke urgent

31 Décembre 2004 18:38:53

C'est pour ce soir que tu veux ca ?
31 Décembre 2004 19:05:00

Tu veux faire des CD karaoké à quel format ?
(S)VCD pour les relire sur une platine DVD compatible ?
Ou alors il existe un format CD-karaoké ?

Enlever la voix me parait difficile ! :-?
Contenus similaires
31 Décembre 2004 20:46:37

Urgent veut dire que ce soir gros max...
pour le format, Messemble que un cd que j'ai vu c'était des .cda, mais ce que je veux c'est que mes cd format cd-r avec les chansons de karaoké dessus soit lisible par mon lecteur de Dvd (qui lui est branché a la TV) qui prend le karaoké (il prend svcd, vcd, mp3, cr-r, cr-rw et 2 entré pour micro)

moi ce que je veux faire c'est prendre un cd original d'un artiste ou d'un groupe de transformer les chansons karaoké, les graver sur un cd-r et que quand je l'insere dans mon lecteur DVD Karaoké je puisse choisir la chanson a faire jouer

bref, ce que je veux c'est au lieu d'acheter les cd karaoke des magasins, je veux faire mes propres cd de karaoké, avec mes propres cd originaux, avec ou sans le chanteur ou chanteuse qui chante..

Si vous pouvez me dire quel programme utiliser et comment l'utiliser, genre une marche a suivre..

Merci

Hugues
31 Décembre 2004 20:47:26

Tu t'y prend un peu tard, surtout si tu as aucune connaissance en la matière c'est long de faire un timming :x
1 Janvier 2005 01:38:54

allez allez :p  C'est pour bientot
1 Janvier 2005 02:04:29

Impossible de faire ca aussi rapidement et si tu n'y connait rien a matière de traitement du son il te sera impossible d'enlever les voix en 3 clicks et encore je ne pense pas qu'ils soit possible d'enlever les voix sans endomager la qualité de la musique.
Les cd karaoké sont surement fait à partir d'enregistrement de la partie musicale uniquement.
1 Janvier 2005 19:28:33

je m'excuse, j'en avais besoin pour hier soir, mais si quelqu'un peu trouver un programme meme si ca détériore un peu la musique, tant que l'on ait la musique et les paroles qui jouent au meme moment dans les bons accords, ca va etre ok pour moi
1 Janvier 2005 19:34:16

dBpowerAmp Music Converter + PowerPack v.3 le fera, mais c'est gratuit seulement 30j :x (le powerpack)
26 Octobre 2005 00:34:56

Avec ça tu pourras "masquer" ou plutôt diminuer la voix, pour les textes ça marche pas comme ça, c'est a toi de les faire : tu les prend des paroles et tu règle le timming : quand il apparaissent, ce colorie...
Je te conseil de télécharger des clips déjà fait, c’était rare il y a quelque année, ça a peut être évolué.
Sinon faudrait voir si y a moyen de transformer un .kar (midi avec texte) en une vidéo avec une vrai piste son joué.
16 Septembre 2007 19:18:17

comment créer un cd karaoke
qui peux se lire sur un karaoke traditionnel ???
URGENT
16 Septembre 2007 19:21:33

Xion345 a dit :
Tu veux faire des CD karaoké à quel format ?
(S)VCD pour les relire sur une platine DVD compatible ?
Ou alors il existe un format CD-karaoké ?

Enlever la voix me parait difficile ! :-?

salut !! moi je veux juste créer un CD-karaoké
COMMENT FAIRE URGENT
16 Septembre 2007 19:21:54

Achétez les, c'est vachmenet plus simple ... :) 
J'ai testé et c'est hyper long ... :) 

Pour tout vous dire, j'ai mis près de 2H à faire une chanson :D 
16 Septembre 2007 19:24:15

ok mercii ...

...mais comment peux-t-on juste telecharger des fichier karaoke
gratuitement mercii d'avance
16 Septembre 2007 19:24:49

NeoTux a dit :
Achétez les, c'est vachmenet plus simple ... :) 
J'ai testé et c'est hyper long ... :) 

Pour tout vous dire, j'ai mis près de 2H à faire une chanson :D 

ok mercii ...

...mais comment peux-t-on juste telecharger des fichier karaoke
gratuitement mercii d'avance
Anonyme
a b 6 Logiciels
11 Mars 2010 08:23:35

bonjour, moi j'ai un autre petit souci. on a transformé une chanson pour un anniv en reprennant la place des grands hommes. j'aurais voulu mettre des paroles sur la version instrumentale. quel logiciel pourrait m'aider?? merci d'avance
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS