Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon PC ne reconnait pas mon téléphone

Tags :
  • samsung
  • Logiciels
Dernière réponse : dans Logiciels
Anonyme
a b 6 Logiciels
23 Avril 2010 15:02:29

J'ai un soucis avec mon téléphone . Je l'ai acheter , mais lorsque je veux brancher mon téléphone a mon PC , sa ne marche pas ! Mon PC ne reconnait pas mon téléphone . On ma dit d'installer samsung pc studio , je 'ai télécharger mais il ne reconnait toujours pas mon téléphone .
Besoin d'aide s'il vous plait .

Autres pages sur : reconnait telephone

a b 6 Logiciels
23 Avril 2010 15:15:14

et tu aurais commencé par donner le modele de ton phone, et la version de ton OS, là éventuellement on aurait pu faire quelque chose.
m
0
l
a b 6 Logiciels
23 Avril 2010 17:59:23

Si, comme je le pressents, c'est un Samsung, il faut que tu installes les pilotes appropriés...
En faisant un petit tour sur le site de Samsung tu devrais y trouver ton bonheur!
m
0
l
Contenus similaires
Anonyme
a b 6 Logiciels
7 Mai 2010 08:58:40

a tu trouvé la solution a ton problème,car moi je n'arrive pas, mon sciphone ne reconnait pas mon pc
merci pour ta réponse
*@cegetel.net
m
0
l
10 Juin 2010 17:10:02

J'ai eu le meme soucis avec mon samsung player one, il ne reconnaissait pas mon telephone alors que je n'avais pas samsung pc studio, enfete, j'ai été dans les parametre de mon telephone "connexions pc" et jai vu qu'il était coché "allumé avec samsung pc studio" cst tout simplement pour sa, j'ai donc selectionné "choisir lors de la connexions et sa va tres bien :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter